Problème seat leon 170 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonProblème seat leon 170           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1253 vues
Problème seat leon 170
seatleonII le dim 24 avril 2016 à 20:43
bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma seat leon 170. il y a quelque jours, j'ai constaté une épaisse fumée blanche à l'échappement au démarrage. la voiture bafouille pas mal et fume abondamment à chaque démarrage que je fais, qu'elle soit a chaud ou à froid.
ce problème est survenue après avoir refais la distribution et la pompe a eau.
pour ne pas arrangé les choses hier alors que je roulais tranquille le moteur à couper net, et lorsque je voulais redémarrer rien. j'ai donc changer la batterie et là elle a raler mais a fini par démarrer. aujourd'hui le démarrage nickel mais toujours cette fumée blanche et bafouillement au démarrage, je l'ai éteinte et quand j'ai voulu la redémarrer elle refuse a nouveau jusqu'à maintenant !
qu'en pensez vous ???
SuperZank le dim 24 avril 2016 à 21:39
Que tu fais n'importe quoi.
Au moindre souci aussi important faut tout stopper ! T'as décidé de l'achever?
Déjà prend contact avec celui qui a fait la distri !
Et ensuite appelle ton assistance pour la faire amener vers un mécano compétent, voire vw directement !
Mr.Ele le lun 25 avril 2016 à 08:50
Ça sent le décalage et le foirage de distri...
seatleonII le lun 25 avril 2016 à 11:51
ok, j'en tient compte je fais revoir la distri! donc la distri peu provoquer l'arrêt du moteur et ne plus pouvoir le démarrer ?
Dernière édition le 25/04/2016 à 12:00 par seatleonII, édité 1 fois
milegas le lun 25 avril 2016 à 18:39
Oui un décalage peut faire ça!
seatleonII le lun 25 avril 2016 à 18:41
ok merci je fais revoir ça alors
SuperZank le lun 25 avril 2016 à 22:12
La distri mal calée peut détruire ton moteur, t'as intérêt à montrer ta voiture urgemment à une personne compétente, et ne la démarre pas avant! Assistance direct !
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonProblème seat leon 170             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSmart #5 Hyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage
MarquesSmart Hyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement