Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
41 messages 5683 vues |
Probleme moteur sur leon 105ch |
jojodu30127 | ![]() jai un gros souci sur ma leon 105ch elle degage une epaisse fumée noir de lechappement et le moteur force des que le moteur force jarete dacceléré et je raccélér sa force plus et le moteur claque en 1er merci de me doné une reponse |
dTect | ![]() Je suis désolé, tu as acheté un diesel sans le savoir ... |
maxz318is | ![]() Rip |
vroum45 | ![]() 1 - Apprend à dire bonjour, 2 - Va chez un garagiste, 3 - Retourne au collège pour apprendre à écrire |
jojodu30127 | ![]() merci pour votre aide c tres gentil |
dTect | ![]() Tu devrais voir des réponses plus sérieuses bientôt Avec ta description ça peut être tellement de chose ... de la moins grave à la pire ... Quand tu dis que le moteur force tu peux expliquer ? Pareil quand ça claque ? |
jojodu30127 | ![]() bin quand le moteur force la voitur avance pas et fume vrémen trés trés noir et bien epais moi je penssé un injecteur qui pisse mai jan suis vremen pa sur dutou |
reefox | ![]() dutou ? ![]() |
dciclioman | ![]() ditou |
vroum45 | ![]() je penssé un injecteur qui pisse mai jan suis vremen pa sur dutou ![]() |
ambre | ![]() Mr est mécanicien ! http://www.autotitre.com/forum/profil.php?qui=jojodu30127 (jojodu30127 - Profil - Autotitre.com - Auto titre) |
vroum45 | ![]() Ah ouais |
bObAl | ![]() Dis moi où tu bosses STP.... que je n'y aille pas |
jojodu30127 | ![]() jai regarder bocou de truc com copteur de pression daire catalyseur durite percé debitmetre mai sa vien pas de la. un injecteur pompe lache pa comme sa je pence ma voitur a que 98milles et pour certain oui je suis mecano mai on pe pa toujour tous trouver méme un dieseliste et la concession seat on pa su me repondre c pour sa que je me rabat sur les forum pour savoir si quelqun a deja u se souci |
ambre | ![]() Oh putain mais c'est pas possible là ça pique les yeux ! ![]() ![]() ![]() |
ambre | ![]() Si ça se trouve elle est reprog ! ![]() Et le turbo il va bien ? ![]() |
jojodu30127 | ![]() elle et pucé limite constructeur mai méme debrancher rien ne change et le turbo je pence quil fonctionne bien il declanche niquel |
ambre | ![]() Elle est pucée ? Ok je vois, et tu demandes encore pourquoi elle fume noire comme ça ? ![]() |
vroum45 | ![]() Elle et pucé limite constructeur Et c'est quoi les limites du constructeur ? |
jojodu30127 | ![]() je suis dacor que quand c pucé sa fume c normal mai quand je di que sa fume c que sa fume vremen noir les automobiliste qui son deriere moi ne voie plus rien et non sa ne pique pa les yeux |
jojodu30127 | ![]() pour ma voitur sa limite maxi constructeur c 30ch de plus et je suis pûcé a 25ch de plus je sui a 130ch |
ambre | ![]() Ouai ok limite constructeur, mais sais tu exactement sur quels paramètres joue cette "puce" ? Et depuis quand le moulin tourne avec ces nouveaux paramètres ? Si ça fume à ce point là c'est qu'il y a un vrai souci mécanique quelque part c'est pas juste le débimètre ou la vanne EGR qui merde ! Mine de rien les injecteurs ont du ramassé avec les paramètre de la" puce" magique ![]() ![]() |
jojodu30127 | ![]() la vane egr été bien encrassé et lechapemen ossi mai g tou netoyé et méme san la puce sa me le fai. pencez vous vremen que sa peut etre un injecteur pompe qui c mi a picé? un injecteur qui pice fai bocoup de fumer je c mai tan que sa je c pa c pour sa que je doute |
Choumache | ![]() "limite constructeur = +30ch" ![]() Mon TDI105 fait 155ch depuis 75000km et ne fume que légèrement en étant full charge. Mais c'est pas une pupuce magique que je lui ai mis, la réflexion est allée un peu plus loin ![]() |
jojodu30127 | ![]() c cool mai sa ne maide pa a savoir se quel a ma voiture |
Choumache | ![]() Problème d'EGR ou de turbo -> tu tournes en mélange beaucoup trop riche. |
Choumache | ![]() Pardon, le message est peut-être mal passé, je voulais dire: problém de le GR ou 2 trbo -> tu tourn n mèlanj bokou tro rish mdr kikoo lol |
maxz318is | ![]() Ti penc ke le turbeau é bon mé tan é po surre en fete ? |
MadMax | ![]() et sinon pour plus avancer et fumer noir.......toutes les durites intercooler/turbal vont bien? jdis ça juste comme ça hein, mais ca y ressemble.... pour la 1ere qui claque y'a qu'à moins faire le brulos au démarrage.... |
Choumache | ![]() Keskidi lui? Vazy parl corekt un pe toa ![]() |
ambre | ![]() |
MadMax | ![]() ![]() |
jojodu30127 | ![]() pour certin je les remerci de leur aide c tré simpa de votre par méme si tous se que vous mavai di je les deja regardé mais merci caméme et pour se ki fon les mariolle je leur souaite le pire pour leur voitur pour que jan rigole oci encor merci pour certin |
reefox | ![]() serieux, es tu Français ? |
Honda1981 | ![]() Un petit rappel qui peut être fort utile ! http://www.autotitre.com/forum/charte.php (La charte du forum d'Autotitre.com - Auto titre) La langue d'usage du forum La langue à utiliser sur ce forum est le français. Il ne s'agit pas d'un chat ou d'un SMS, veuillez donc écrire les mots en entier autant que possible, et soyez clair dans vos expressions. Les titres de votre sujet doivent être clairs et ne pas se contenter d'un "Aidez moi" inexpressif. Les messages n'apportant rien à la conversation ("+1", "DTC", etc..) ne sont pas appréciés, vous devez également respecter en cas de réponse le thème du sujet auquel vous répondez. |
vroum45 | ![]() t'es humain ? |
Honda1981 | ![]() Pardon ? ![]() |
vroum45 | ![]() Honda> je rebondissais sur : Citation de reefox : « Serieux, es tu Français ? » |
benjaminSeats | ![]() bonjour j'ai un petit ou grand probleme aux moteur je pense quand je la demarre a froid elle me cris (il a tendanse a claquer) on plus il ya des claquements a l'acceleration |
hob | ![]() T'a quoi comme seat? |
romain59 | ![]() Il as un gro seat leonne ki krie "aieaieaie" kan y demar |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 684 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|