Nouvelle Seat Leon III - Page 99 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonNouvelle Seat Leon III   «   99            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96    97    98     99  
4908 messages
89990 vues
Nouvelle Seat Leon III
Nickgtt le mar 29 janv à 16:59
Oui, c'était n'importe quoi la Leon 2 comparé à la Leon 1 qui était pas mal.
Ludovic le mar 29 janv à 17:25
la léon 2 c'était clairement pas la plus réussie non , en plus c'était un vrai bout de bois en confort :bad:
l'actuelle est super réussie je trouve ,particulièrement la Cupra qui avec sa suspension pilotée a 3 niveaux de fermeté (et non 2 comme le plus souvent) offre un confort de compacte standard quand on le souhaite et une fermeté de megane RS Cup a l'autre extremité des réglages tout en ayant un moteur tres sympa (pour un 4 cylindres :etourdi: :D )
Franchement si je devais acheter une Gti compacte je prendrais pas autre chose surtout qu'en s'orientant sur une occas' d'un an ou 2 les prix n'ont vraiment rien d'inaccessibles :good:
F7R le mar 29 janv à 19:49
Pas de doutes que la Leon 3 soit plus aboutie mais perso j'ai bien aimé ma Leon 2...
Flo206 le mar 29 janv à 21:31
Quand on voit comment marche déjà une Cupra 290...
pin's le mar 29 janv à 21:43
Je ne reproche rien côté mécanique et châssis à ma Boumbo FR c'est clair...

@F7R
nico-20vt le mar 29 janv à 22:47
Sympa la prépa avec les 4 sorties évocatrices et les grosses jantes allégées, j'aurais pas fait mieux.
xu19tdi le mer 30 janv à 07:27
Et bas de caisses du kit

Elle est superbe comme ça
clionrj le mer 20 mars à 18:06
Je ne savais pas que la Seat Leon était disponible en voiture d'entreprise sans siège arrière. Y a un représentant qui s'est pointé au boulot avec ça :louche:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96    97    98     99  
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonNouvelle Seat Leon III   «   99              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 216 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales