Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
4974 messages 92748 vues |
Seat Leon III |
MadMax | le ven 24 août 2012 à 09:16
m'enfin ca tourne plus dans les 10k apparemment.... cela dit cte noire me fait envie.....j'ai envie d'acheter une caisse en ce moment, faut vite que l'été passe histoire que ca me passe aussi.... |
AGSB | le ven 24 août 2012 à 09:20
C'est vrai qu'elle ne prend pas de ride cette Cupra ! |
EenSayn | le ven 24 août 2012 à 09:22
Et en atmo? http://www.leboncoin.fr/voitures/355116117.htm?ca=16_s (Leon cupra 4 V6 Voitures Meuse - leboncoin.fr) |
nickgtt | le ven 24 août 2012 à 09:26
Chere cette Cupra4. On trouve des Golf IV V6 4Motion pour pas cher. Mais c'est super lourd, ça boit et ça avance pas tant que ça |
EenSayn | le ven 24 août 2012 à 09:27
ouais, je viens de voir 1.6t |
MadMax | le ven 24 août 2012 à 09:35
ben là clairement ca dépend ce que tu cherches... à optimiser un poil pour te faire plaisir sur piste => 20VT en cupra R.... pour ballade avec feulement d'un bon VR le tout ultra safe (4RM) => V6 cupra4.......et là tu t'en branles je pense des quelques dixièmes de secondes qui vont te faire dire que ca avance pas tant que ça |
EenSayn | le ven 24 août 2012 à 09:37
oui voilà. le 1.8T est fiable, passé 120.000 ? |
MadMax | le ven 24 août 2012 à 09:49
ben ouais si bien entretenu pas de souci apparemment...... même pas de turbal qui pète.... j'avais pas mal regardé par rapport au 180cv du TT du frangin.... |
EenSayn | le ven 24 août 2012 à 09:50
faut que ça soit bien entretenu, quoi |
starter | le ven 24 août 2012 à 11:45
Ce 1.8T a toujours eu une belle reputation de robustesse |
till0u | le sam 25 août 2012 à 09:08
Merde, j'viens de lire sur un site que le 2.0 184 serait dispo "que" début 2013? J'voulais la commander fin septembre |
xu19tdi | le sam 25 août 2012 à 14:00
reprog le 140 sort 184ch donc prend une 140 |
Neo67 | le sam 25 août 2012 à 16:55
J'avais une golf 4 gti avec le 1.8 turbo de 150cv remap 200cv , elle avait plus de 200000km et jamais aucun soucis avec ce moteur. Juste l’électrovanne mais peanuts.( ) Dernière édition le 25/08/2012 à 16:59 par Neo67, édité 1 fois |
stanvice | le sam 25 août 2012 à 16:57
pinuts et peanuts, c'est différent je crois |
Neo67 | le sam 25 août 2012 à 16:59
|
stanvice | le sam 25 août 2012 à 17:00
|
xu19tdi | le sam 25 août 2012 à 19:30
ShifTech Engineering Vw Golf 6 2.0 TDI CR 140hp @ 184hp |
till0u | le sam 25 août 2012 à 19:36
. C'est jamais quand même bon surtout pour les boites dsg |
xu19tdi | le sam 25 août 2012 à 19:42
à moins de faire du circuit toute lka journée je suis pas convaincu y en a tellement maintenant qui roulent en reprog et ça semble pas casser, à moins que ?! |
till0u | le mer 29 août 2012 à 15:20
Je viens d'allé chez bm configurer une 125d.. 44k€ .. Je crois que j'vais attendre la leon Fr ou la golf 7 |
xu19tdi | le mer 29 août 2012 à 15:24
à la place de la FRS? |
nickgtt | le mer 29 août 2012 à 15:24
Oui, mais tu es en Belgique c'est pour ça que c'est seulement 44k€ |
till0u | le mer 29 août 2012 à 15:26
Non non à la place de la meg |
xu19tdi | le mer 29 août 2012 à 15:36
ah oui d'accord t'es pas dans le besoin quoi |
nickgtt | le mer 29 août 2012 à 15:38
Tu regardes quel modèle ? La FR TDI 184cv ? |
till0u | le jeu 30 août 2012 à 07:30
Ben la TDI 184 si elle sort en dsg oui ! Si pas, je prendrai le 2.0 140 ( ou équivalent si ils y font une mise à jour ) ce qui est vraiment important c'est la dsg Ca m'étonnerait que chez seat ils sortent le 184 en dsg non? Ca ferait de l'ombre à la futur golf gtd Dernière édition le 30/08/2012 à 07:35 par till0u, édité 1 fois |
nickgtt | le jeu 30 août 2012 à 09:02
Le 2.0L TDI 140 est remplacé par le 150cv |
till0u | le jeu 30 août 2012 à 09:13
Ok merci |
nickgtt | le jeu 30 août 2012 à 09:24
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=2.0%20tdi%20150%20320nm&source=web&cd=5&ved=0CDkQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.latribuneauto.com%2Ftelecharger-fiche-reportage-5255-seat-devoile-sa-nouvelle-berline-compacte-leon.html&ei=RBM_UOnoCIjM0QW8lIEY&usg=AFQjCNFgl2iOWmxyxHqr0eHZ13DKTOn2NQ PDF avec les différents moteurs proposés (hors versions Cupra) |
till0u | le jeu 30 août 2012 à 09:45
Merci, du coup ça confirme bien que pour le 184 ce ne sera pas avant début 2013, j'ai encore un peu le temps |
clionrj | le jeu 30 août 2012 à 18:11
Leon SC (d'après AutoBild) : |
Koin_Koin | le jeu 30 août 2012 à 18:57
Avec un avant d'Ibiza Cupra Concept... mais très sympa tout de même! |
caraddict | le jeu 30 août 2012 à 20:57
Ca s'annonce bien mieux que la cinq portes pour moi |
starter | le ven 31 août 2012 à 10:27
Ca reste très difficile à dire sous cet angle |
xu19tdi | le lun 8 oct 2012 à 20:12
Voici la liste des versions et de leurs tarifs : - Leon 1.2 TSI 86 ch : 15 290 euros - Leon 1.2 TSI 86 ch Référénce : 17 745 euros - Leon 1.2 TSI 105 ch Start/Stop Référence : 18 490 euros - Leon 1.2 TSI 105 ch Start/Stop Style : 20 190 euros - Leon 1.4 TSI 122 ch Start/Stop FR : 22 555 euros - Leon 1.4 TSI 140 ch Start/Stop Style : 21 415 euros - Leon 1.4 TSI 140 ch Start/Stop FR : 23 185 euros - Leon 1.8 TSI 180 ch Start/Stop FR : 24 585 euros - Leon 1.6 TDI 90 ch : 17 730 euros - Leon 1.6 TDI 90 ch Référence : 20 185 euros - Leon 1.6 TDI 105 ch Start/Stop Référence : 20 790 euros - Leon 1.6 TDI 105 ch Start/Stop Style : 22 490 euros - Leon 2.0 TDI 150 ch Start/Stop Style : 24 065 euros - Leon 2.0 TDI 150 ch Start/Stop FR : 25 835 euros - Leon 2.0 TDI 184 ch Start/Stop FR : 26 990 euros |
xu19tdi | le lun 8 oct 2012 à 20:13
2400 d'écart entre tdi 184 et tsi 180 |
nickgtt | le lun 8 oct 2012 à 20:15
Le 1.4Tsi 140, c'est sans ACT ? |
olcheval | le lun 8 oct 2012 à 20:19
xu > tu veux dire quoi par là ? que le TSI est intéressant ? |
nickgtt | le lun 8 oct 2012 à 20:21
Je pense que cette Leon III va être intéressante. Vu que Seat est la seule marque du groupe VAG qui perd de l'argent, ils doivent mettre le paquet avec cette Leon. Dernière édition le 08/10/2012 à 20:23 par nickgtt, édité 1 fois |
caraddict | le lun 8 oct 2012 à 20:30
Ca me parait quand même assez clair, olch l'écart entre essence et diesel est énooorme |
nickgtt | le lun 8 oct 2012 à 20:32
Surtout que ce nouveau 1.8Tsi bi-injection consomme visiblement très peu |
olcheval | le lun 8 oct 2012 à 20:42
un diesout tu économises 5 euros aux 100 kms par rapport à une essence Donc en 50 000 bornes la différence est rentabilisée... je vois pas où l'écart est énorme |
SaluC1 | le lun 8 oct 2012 à 20:46
J'ai vu au Mondial que la new Leon pouvait être équipée de phares full led, comme les HdG Audi ou BMW, comment on va pouvoir se la péter avec ça |
nickgtt | le lun 8 oct 2012 à 20:51
990€ l'option, il me semble (juste pour l'avant bien sûr ) C'est de série à l'arrière sur la FR. Edit: C'est bien ça, je suis allé voir sur le configurateur. Par contre, plus possible d'avoir des Xénons ? Et pas de feu de jour à LED sans l’option Full LED ? Dernière édition le 08/10/2012 à 20:58 par nickgtt, édité 1 fois |
3.2L | le lun 8 oct 2012 à 21:04
Moi j'aime pas l'arriere je preferais la II |
nickgtt | le lun 8 oct 2012 à 21:10
Visiblement le configurateur n'est pas bien au point Il propose le radar de recul en option sur la Fr, alors que c'est de série. Impossible de trouver l'option retros rabattables électriquement, alors que c'est pas de série. (Mais l'option existe sur la finition Style) |
remi95 | le lun 8 oct 2012 à 21:12
"2400 d'écart entre tdi 184 et tsi 180 " ils achétent tous du diesel alors autant leu faire les poches |
remi95 | le lun 8 oct 2012 à 21:14
Citation de olcheval : « Un diesout tu économises 5 euros aux 100 kms par rapport à une essence Donc en 50 000 bornes la différence est rentabilisée... je vois pas où l'écart est énorme » entre un tsi qui est annoncé à 7 et un mazout qui doit faire pas mieux que 5.5 j'aimerai bien savoir comment tu économise 5 e au 100 |
nickgtt | le lun 8 oct 2012 à 21:25
5.5L x 1.35 = 7.42 7L x 1.62 = 11.34 11.34 -7.42 = 3.92€ C'est dans le même ordre. |
bagaço | le lun 8 oct 2012 à 21:36
Heuu 7L c'est avec les œufs sous la pédale |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1121 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|