Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
1162 messages 12427 vues |
Nouvelle Seat Leon Cupra - 240CH |
r_one84 | le mar 18 juil 2006 à 20:32
Bonsoir à tous, Voilà sur quoi je suis tomber en me baladant un petit peu ce soir. Et oui, c'est bien la nouvelle Leon qui sortira bientôt chez vos concessionnaires!!!! -Ce monstre abattra le 0 à 100km/h en 6,2 secondes chrono. -Vitesse de pointe: 247km/h -Le 1000m en 26,4 secondes -Roues: 18 pouces -Moteur: Un TFSI de 2,0L qui délivre 240 chevaux -Bruit de circuit aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur grâce à un nouveau dispositif d'échappement -Grandes entrées d'air sur la face avant -Retroviseurs noir -Sièges semi-baquets timbré "Cupra" |
r_one84 | le mar 18 juil 2006 à 20:34
|
r_one84 | le mar 18 juil 2006 à 20:35
|
maxime56 | le mar 18 juil 2006 à 20:36
6.2s au 0-100, comme la Mitsu d'Hasta Dernière édition le 18/07/2006 à 20:37 par maxime56, édité 1 fois |
sventchik | le mar 18 juil 2006 à 20:36
Sympa les perfs et l'intérieur.... pour l'extérieur... je préfère le kit sport de la L² |
sventchik | le mar 18 juil 2006 à 20:38
Au fait... c'est une boite dsg, ou manuelle ? |
r_one84 | le mar 18 juil 2006 à 20:39
Ca je ne sais pas, mais je pense que tu pourras l'avoir manuelle ou dsg! |
sventchik | le mar 18 juil 2006 à 20:41
Pas évident.... c'est Seat je signerais presque de suite pour une altea TFSI 200ch en dsg.... mais ca existe qu'en manuelle ..... car Seat |
aurelien951 | le mar 18 juil 2006 à 20:41
Y a pas a dire, c'est un monstre! |
photek | le mar 18 juil 2006 à 20:42
C'est une traction ? |
aurelien951 | le mar 18 juil 2006 à 20:43
Seat fait pas de propusion, donc soit c'est une traction "sportive" soit un gros tank 4x4 comme le groupe vw sait si bien les faire |
gtso | le mar 18 juil 2006 à 20:43
Belle béte ! |
aurelien951 | le mar 18 juil 2006 à 20:45
Pour un utilitaire, ca a de la gueule! |
ffiixx | le mar 18 juil 2006 à 20:46
Une rivale de choix pour le zafira OPC, à n'en pas douter |
Hasta | le mar 18 juil 2006 à 20:47
Elle fait pas du tout sportive et en plus elle est moche en jaune .... (sur la 1 ça passait beaucoup mieux le jaune) et ça risque d'être une traction au sujet des perfs ça m'a l'air un peu optimiste |
maxime56 | le mar 18 juil 2006 à 20:47
|
sventchik | le mar 18 juil 2006 à 20:48
Zêtes mauvaises langues quand même..... utilitaire..... j'en connais des 100-aines qui aimeraient avoir un utilitaire comme ca.... au prix d'un kangoo ou berlingo ( ) |
djspeed | le mar 18 juil 2006 à 21:39
Ouais bof, je préfère l'astra OPC |
turbo1980 | le mar 18 juil 2006 à 21:44
Un bruit de circuit sinon c pas bien beau..... |
agron25 | le mar 18 juil 2006 à 21:46
J zaime bien moi et le perf on l air d etre bonne car deja sur la leon 180cv elle fesait les perf de la golf GTI200cv donc a 240cv sa m etonne pas moi |
exclioboy | le mer 19 juil 2006 à 08:38
Ils auraient pu faire un effort pour la différencier un peu plus de la FR à l'extérieur... |
Gill3s | le mer 19 juil 2006 à 09:01
280 le compteur.. |
sebgizmo | le mer 19 juil 2006 à 09:02
Oui elle a l'air de beaucoup ressembler a la FR... |
maxime56 | le mer 19 juil 2006 à 09:02
Un brin optimiste |
vts8v | le mer 19 juil 2006 à 09:41
Elle a l'air vraiment bien. Pour les perfs seat n'est pas optimiste et les perfs annoncées me semblent parfaitement réalistes. |
gilol | le mer 19 juil 2006 à 09:52
Mais la vitesse de pointe doit etre plus proche des 279 km/h au vu du compteur |
Hasta | le mer 19 juil 2006 à 10:07
Une astra opc 240cvs pour l'instant la plus performante de la catégorie fait pas à peine moins que 27s au mille et est donnée a 6.4s de 0 a 100 dans la meilleur des cas 26.4s si elle les fait vraiment y aura rien à dire ce sera un missile pour la puissance mais bon faut pas rêver c'est impossible |
exclioboy | le mer 19 juil 2006 à 11:04
Bof le compteur est juste bon. Si on enlève l'optimisme de Seat, un petit 240 chrono est envisageable, ça doit bien nous faire un petit 260 compteur, on rajoute une petite descente et on arrive pas loin du bout du compteur |
vts8v | le mer 19 juil 2006 à 11:07
1350 kilos pour 240 ch c'est faisable, combien pèse l'opc ? bien plus je pense. |
Hasta | le mer 19 juil 2006 à 11:25
1350 aussi environ pourquoi elle ferai bien plus? elles sont toutes sous les 1400 kgs les bagnoles de cette catégorie là, sauf les 4 rms permanentes ou non genre A3 golf r32 sub et evo qui font plus de 1450 kgs |
exclioboy | le mer 19 juil 2006 à 11:28
J'ai trouvé 1393 kg pour la margarine OPC... |
Hasta | le mer 19 juil 2006 à 11:30
Mouais mais pour le poids ça varie souvent selon les canards |
exclioboy | le mer 19 juil 2006 à 11:31
Et une Leon FR est donnée pour 1331 kg... |
sventchik | le mer 19 juil 2006 à 11:33
Ca varie..... quel poids fait le "pilote" réservoir plein ou vide ? quelles options ? Lave-glace plein ou vide ? On arrive vite à 150-160 kg de différence.... (plein : 60 kg, options : 70 kg, pilote: heu.... ???) |
photek | le mer 19 juil 2006 à 11:34
Hasta> tu oublies la 130i qui fait 1450kgs... pour 2RM |
Hasta | le mer 19 juil 2006 à 11:35
Ouais mais la leon FR risque d'être moins lourde que la version sport donc si déjà elle fait 1330 kgs.... toute façon 50 kgs de différence c'est rien |
hob | le mer 19 juil 2006 à 12:09
JE la trouve infame cte caisse. |
gregsan | le mer 19 juil 2006 à 12:19
Disgracieux |
Hasta | le mer 19 juil 2006 à 12:33
Avant : aprés : la 1ere avait de la personnalité, la seconde est trop proche du style monsopace Dernière édition le 19/07/2006 à 12:34 par Hasta, édité 1 fois |
hob | le mer 19 juil 2006 à 12:35
C'est clair....puis le jaune de la nouvelle parait bien pisseux |
Hasta | le mer 19 juil 2006 à 12:36
On dirait un jaune délavé |
leonTfsi | le mer 19 juil 2006 à 12:39
En tous cas a mon avis elle dois pousser fort... je trouve que le tfsi 185 est déjà pas mal mais alors 240 ca doit dépoter |
isba35 | le mer 19 juil 2006 à 13:03
C'est un jaune la poste ! le courrier risque d'arriver à temps pour une fois |
exclioboy | le mer 19 juil 2006 à 13:59
Ca dépend un peu des photos aussi le jaune. Sur la photo en dessous (c'est la FR mais la couleur est la même) il fait moins pisseux |
sventchik | le mer 19 juil 2006 à 14:09
Hasta.... tu compares un jaune pris en photo en extérieur, sous un ciel bleu, avec un autre jaune, pris en intérieur sombre éclairé par des néons...... la photo d'exclio montre que c'est presque le même jaune |
seatstyle | le mer 19 juil 2006 à 14:50
En lisant la fiche de cette L2 cupra, j ai été un peu décu qu'il gonffle le TFSi a 240ch plutot que de greffer le fabuleux V6 3.2 des Golf R32. En tout cas pour la ligne c est strictement identique au logo près à la FR. En découvrant ces photos, j'ai pas ressentis la même sensation qu'en découvant le leon 1 cupra, devenue top sport et FR depuis... |
olcheval | le mer 19 juil 2006 à 15:02
La ligne extérieure est pas mal mais j'accroche par sur l'intérieur |
seatstyle | le mer 19 juil 2006 à 15:13
Il y a un facteur que vous oubliez pour les perfs, c'est la surface fontale et l'aérodinamisme en general, très favorable à la Cupra par rapport aux OPX, R32 ou autres |
Hasta | le mer 19 juil 2006 à 16:26
Mouais vu le chrono de la cupra TFSI 200cvs FR 27.6s au mille chrono moniteur ça m'a pas l'air si favorable que ça |
djspeed | le mer 19 juil 2006 à 16:27
En tous cas en termes de ligne elle fait moins agressive que la belle OPC |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|