Leon II: Création cd MP3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonLeon II: Création cd MP3           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
4541 vues
Leon II: Création cd MP3
kormoran29 le dim 8 avril 2007 à 20:11
Bonjour à tout le monde,

Je posséde la Leon II équipée MP3, et je n'arrive pas à créer un CD audio compatible. J'ai éssayé NERO: Créer un disque MP3 et créer un disque UDF/ISO; ainsi que par RECORDNOW et EASY CREATOR; ça ne passe pas en voiture?
Je sais qu'il faut au Max 99 pistes et que la notice parle de fichiers MP3 sous les indications du standard ISO 9660 niveau 1 ou 2, l'appareil embarqué peut aussi lire des disques au format Roméo ou Joliet????? (notice Radio MP3 p 44 version FR).

Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie? Ce serait sympa!

D'avance Merci, et bonne soirée.
ramses2 le dim 8 avril 2007 à 20:12
Tu as pensé à finaliser tes disques ou pas?
fujiyama le dim 8 avril 2007 à 20:28
Ah il faut chosir. C'est soit l'éclairage de la boîte à gants soit le mp3 :D

Non, sérieux c'est plus que bizarre ton affaire. Par ex. la volvo qui n'est pas en mp3, j'arrive à convertir des mp3 sur cd compatible (pas avec la même place évidemment :etourdi: ).
Papa_Polka le lun 9 avril 2007 à 00:55
Le plus simple c'est disque de données
leontfsi le lun 9 avril 2007 à 09:05
Moi j'ai fais avec nero et quand tu grave en CD de données ça passe sans problèmes
allan77 le lun 9 avril 2007 à 09:22
Regardes si tu tu arrives à la lire le CD que tu viens de graver sur une platine.

soit tu graves pour obtenir un CD AUDIO soit un CD de données à partir d'un CD-R.
la lecture des MP3 sur l'autoradio des léon II ne pose aucun probleme.
cela peut provenir de ton logiciel, de la qualité de ton CD.
conseil, penses à nettoyer ton graveur, ça m'a fait le tour dernierement.
lulu61 le lun 9 avril 2007 à 11:12
Moi j'ai egalement une leon 2 avec poste mp3 et ca marche impec j'utilise néro, créer un disque mp3 et si néro demande de finaliser le cd il faut tjs mettre oui
_Wolv3rine le mar 3 déc 2013 à 18:01
Réponse 6 ans après ^^
Mais j'ai trouvé une solution qui marche pour moi : http://ndinfos.wordpress.com/2013/12/03/cd-error-mp3-seat-leon-2/ (NDInfos | CD Error MP3 – Seat Leon 2)
ludovic le mar 3 déc 2013 à 18:04
6 ans apres on a surtout inventé les autoradios avec prise USB :etourdi:

:D
sventchik le mar 3 déc 2013 à 18:04
hé bé, ca rame !!!!
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonLeon II: Création cd MP3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X3 prix Mercedes EQT Renault Mégane Toyota Yaris Cross Michelin équipementier technologie Honda CR-V crédit statistique Rolls-Royce Cullinan Volkswagen ID.3
MarquesBMW Mercedes Renault Toyota Nissan Honda Rolls-Royce Volkswagen Tesla Citroën Audi Lightyear Jeep Peugeot Kia Alpine Ferrari Chevrolet
Actuellement, il y a 276 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement