Infiltration d eau - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonInfiltration d eau           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3582 vues
Infiltration d eau
TOPSPORT le sam 7 nov 2009 à 23:37
Bonsoir je voudrai savoir si quelq un a deja eu des infiltration d eau dans l habitacle leon 2003 merci pour une ou plusieur reponses
Fred le dim 8 nov 2009 à 01:06
Le problème est connu sur ses modèles de Léon effectivement. Appremment un problème d'étanchéité entre le compratiment moteur et l'habitacle.
TOPSPORT le lun 9 nov 2009 à 22:55
Apparament l eau passe par la porte quand il pleut et que j ouvre la porte il ya de l eau qui tombe de l encadrement et j ai change mes joint de portes
yakou23 le lun 9 nov 2009 à 23:26
Faut pas ouvrir la porte qd il pleut si tu veux pas que ça rentre à l'intérieur..
pin's le mar 10 nov 2009 à 00:04
J' avais des problèmes d'infiltration sous la boîte à gants sur ma Léon de 2001, étancéité ente le compartiment moteur et l' habitacle, problème résolu à l'époque en concession...;)
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonInfiltration d eau             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota bZ4X prix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster
MarquesToyota Jaguar Renault Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1500 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement