FORUM : Seat Leon II - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   9   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      717    718   Page suivante 
35873 messages
499242 vues
FORUM : Seat Leon II
exclioboy le mer 10 août 2005 à 11:36
En cherchant au hasard des infos j'ai trouvé un tableau comparatif de perfs de la TDi 140 qui n'est finalement pas si mal face à l'ancienne TDi 150
;)
Spoopy le mer 10 août 2005 à 12:07
Wil'> c'est bien un vrai Noir Magic, pas "Encre". Cette couleur est d'ailleurs dispo aussi sur l'Altea 2006 pour les nouvelles commandes.
Squirrel67 le mer 10 août 2005 à 12:53
Bonjour,

Les heureux acquéreurs de la Léon II, peuvent ils préciser la remise obtenue auprès du cons ? Merci de distinguer véhicule francais et ceux d'import.

Elite auto a ajouté la Léon, mais pas encore de prix sur le site... je pense que début septembre ou fin août cela sera affiché.

coolchti le mer 10 août 2005 à 15:11
Pas vraiment de négo possible chez un cons vu qu'elle vient de sortir.
Pour ma part, il me fait la mise en route + carte grise et un petit plus sur la reprise de mon ibiza.
babouk le mer 10 août 2005 à 15:24
Je reviens en ce qui concerne les assurances dispo avec la nouvelle Leon en base de données = pas de nouvelles assurances pour le moment.

Un petit conseil: oubliez Eurofil: très désagréable au téléphone:arg:p : et refus de me faire un devis:( (pourtant avec un bonus de 34%) sous prétexte que je prête mon véhicule à un membre de ma famille 1 à 2 fois par an (ils m'ont répondu que c'était déjà beaucoup trop pour eux). Voilà, en voulant être honnête, on se fait jeter par une assurance. J'ose même pas imaginer les tracasseries au moment des prises en charge éventuelles si je n'avais rien dit.
De toute façon, il en reste plein d'autres d'assurances et j'ai toujours mon assureur;)
Zebib le mer 10 août 2005 à 16:48
Bon de commande demandé, je l'aurais d'ici deux jours (le bon de commande SEAT !!):)
AlloK le mer 10 août 2005 à 17:50
Salut tt le monde.

Comme beaucoup, je viens du forum Altea ( oh gd Damon ;)).

Merci gmurguet, car j'habite Argenteuil, c'est là-bas que j'ai acheté mes SEAT, et grâce a toi, je sais qu'elle y est en expo.

J'y passe ce soir, c'est décidé !!!

Qu'est-ce qu'elle me plait !!!! Mais c'est encore de l'argent a sortir ca...

Quelqu'un sait combien serait cotée une Altea 140 TDI Stylance, TO, Cuir, Jantes 17", retro int. monochrome, et ... c'est tout je crois.

Par avance merci.
exclioboy le mer 10 août 2005 à 17:52
AlloK > regarde la centrale... il a combien de kilomètres ?
AlloK le mer 10 août 2005 à 18:07
Argh, dsl 20 000 kms....

Ce n'est pas payant la Centrale?
funkymaster le mer 10 août 2005 à 18:21
19000roros voir un peu plus pour la vendre.
la mienne est une 2ltdi stylance 17000 km,elle part mercredi prochain a 18000 euros
Damon99 le mer 10 août 2005 à 18:27
Si vous voulez retrouver les statistiques et les données que le FORUM ALTEA connait depuis presque 2 ans et qui fait que cela est constructif, il faudrait qu'un membre venant très svt sur AUTOTITRE me succéde, car conservant mon Altea encore quelques temps et la LEON II n'étant vraiment pas dans mes prévisions ni dans le segment désiré......je serais sur ce post rarement.
Donc voili voilà à vous de voir ......................;)
Zebib le jeu 11 août 2005 à 14:14
En terme de confort, le pack sport'up a un réel effet ou non ?
dumptrails le jeu 11 août 2005 à 16:03
je viens d'aller la voir, à l'occasion de la révision de ma Bitza...

c'est vraiment du plastoc :oh:

la qualité, déjà pas flagrante, baisse chez Seat... et l'altea et la toledo, c'est quoi à part du foutage de gueule ? :etourdi:

en tous cas la prochaine ne sera pas une seat pour moi :etourdi:
AlloK le jeu 11 août 2005 à 18:07
Salut tt le monde !!!

Donc je suis passé chez mon cons. hier soir...... et j'ai vu !!! De pres, de dedans et tout, et tout !!! Le sport up, le pas sport up, le noir, le rouge/bordeaux......j'ai vu quoi !

Et bien je confirme ce que dit Dumptrails, les plastiques sont encore plus choquants que sur mon Altea, l'interieur est d'un fade.... beurk. Mais c'est une sportive.

Il faudra tout de meme faire péter un bon nombre d'options pour la rendre atrayante interieurement.

Ceci etant dit, exterieurement, une bombe : magnifique !!! Devant, derriere, de coté, vraiment tres belle. Mon cons. qui faisait du foot avec moi, m'a dit que rouler avec etait un régal : même le 150 Tfsi qu'il trouve a chier sur l'Altea est totalement different sur la Leon.

Merci Funkymaster et Exclioboy. En revanche, si vous trouvez une côte précise, je prends :D

++ all
dumptrails le jeu 11 août 2005 à 18:50
les 3 étaient alignées chez mon concessionnaire, la ressemblance est carrément navrante...

et c'est pas une sportive la leon :D
madness le jeu 11 août 2005 à 18:57
meme avec le 2.0 TFSI 185 :?:
:p :D
coolchti le jeu 11 août 2005 à 19:21
Bon, aller c'est signé une Stylance TDI 140 noire magic. Livrée soit le 12/09 soit avant.

Pour les plastiques, j'ai fait le tour des cons : tous les nouveaux modeles sont pareils a cause du prix des matériaux (pétrole $$$$) donc les contructeurs baissent les qualités sinon les voitures seraient à 3000 € de plus (cf vendeur Audi).
carreira le jeu 11 août 2005 à 19:21
11jrs...:etourdi:
carreira le jeu 11 août 2005 à 19:47
quelqu un sait si il y a des rangement sous les sieges???:louche: j'ai oublier de regarder ca m'est sortie de l'esprit!:etourdi:
coolchti le jeu 11 août 2005 à 20:23
oui j'en ai vu un sous le siege conducteur et il doit y en avoir un cote passager
JUJU7 le jeu 11 août 2005 à 21:05
Oui il y a des rangements sous le siege conducteur (mais réduit) et aucun du coté passager il me semble !
JUJU7 le jeu 11 août 2005 à 21:15
Voici quelques photos de ma nouvelle leon II ...;)

carreira le jeu 11 août 2005 à 22:35
juju):good: elle est splendide :good: :good: et des tofs de l'interieure?stp it oui!!!:D
coolchti le jeu 11 août 2005 à 23:08
Trop belle ta caisse :love: (lol je vais avoir la même) :)
JUJU7 le ven 12 août 2005 à 08:11
Pas encore de photos de l'interieur mais ça va pas tarder ;)
coolchti le ven 12 août 2005 à 10:46
Juju7 > l'antenne y a moyen de l'enlever pour en mettre une plus petite ?
gumball le ven 12 août 2005 à 10:49
juju7> comment t as pu avoir une Leon 2 alors qu elle est meme pas encore sortie??
juju7 le ven 12 août 2005 à 12:33
Pour l'antenne uniquement rabattable.
Gumball>C magique ! :)
coolchti le ven 12 août 2005 à 13:06
ouep ça doit etre comme sur l'ibiza, y un systeme de blocage qui se debloque lorsqu'on met l'antenne de biai.

J'esserai car je veux mettre une mini-antenne à la place
Zebib le ven 12 août 2005 à 14:36
Bon de commande demandé :)

J'attends maintenant le BdC SEAT :)
gumball le ven 12 août 2005 à 14:38
c koi c connerie?? c magique??? c de l import c tout??
juju7 le sam 13 août 2005 à 09:56
Non ça vient tout droit de chez le concessionaire (seat) qui en a commandé trois et qui m'en a cordialement vendue une et qui en a garder deux ;) Voilou...
gumball le sam 13 août 2005 à 10:00
juju> il t as vendue une en avant premiere donc!!! y a que toi qu en a une pour l instant
juju7 le sam 13 août 2005 à 10:03
Le concessionaire m'a dit que c'était la 3è vendue sur toute la France pour l'instant!
coolchti le sam 13 août 2005 à 10:04
Le probleme c'est que normalement il n'a pas le droit de te la donner avant le 9/9 (meme de la vendre en principe) : tous les cons' devraient jouer le meme jeu, d'où l'énervement de Gumball sans doute.
Grace a ton exemple j'aurai peut etre la mienne avant, mais par rapport à Seat France, mon cons' est un peu frileux, donc wait and see.
Juste pour savoir ils t'ont conseillé de faire un petiti rodage ? Tu as poussé jusque combien ?
gumball le sam 13 août 2005 à 10:05
mais est ce qu il avait le droit de la vendre a particulier avant sa date de sortie officielle en septembre??? parce que la t as un mois d avance tou de meme
juju7 le sam 13 août 2005 à 10:11
Oui rodage en évitant de pousser trop le moteur et biensur de pas rouler à la vitesse maxi tout de suite (mais sachant que c 200km-h sa m'arrivera jamais! lol)
Apparament j'ai dit à la responsable des ventes que j'étais trés pressé parce que j'hesitais aussi avec la C4 et du coup elle a contacté le responsable seat france de Rhone-Alpes qui adonné son accord
gumball le sam 13 août 2005 à 10:31
ah ok faut faire appel au grand manitou!!:D bon ben moi j vais attedre le 09/09
j lai meme pas dans mon hall!!
juju7 le sam 13 août 2005 à 10:42
moi dès qu'il l'ont reçu il me l'on préparé et hop g été la cherché! Youpi !!!
babouk le sam 13 août 2005 à 11:14
Salut à tous,
J'ai été voir mon concessionnaire, mais il ne peut pas en livrer avant le 09/09, histoire de jouer le jeu de Seat France.
De plus ils ont tout à fait le droit d'en vendre dès maintenant, mais les voitures ne seront livrées qu'à partir du 09/09.
Et mon conc a déjà vendu tous les véhicules qu'il avait commandé pour le lancement officiel.
gumball le sam 13 août 2005 à 11:33
bon ben vivement le 9 septembre!!!!!!!:D
juju7 le sam 13 août 2005 à 12:10
Moi je crois qu'en vendre quelqu'une avant , sa leur fait un peu de pub et c'est pour cela qu'il en lache qqunes...enfin c mon avis
coolchti le sam 13 août 2005 à 23:46
Ouep en fait je suis deg, j'ai déja les fonds et le commercial est en vacances pendant une semaine. La voiture est déja là. Et il n'a pas eu de réponse du grand manitou Seat donc avec un peu de chance à son retour il me tel pour une bonne nouvelle..

Juju > ok avec toi car le commercial m'a dit que c'est une fois dans la rue , qu'ils en vendront...
carreira le lun 15 août 2005 à 10:25
JUJU] est ce que les carreau tu peut les ouvrir de loin via la telecommande en restant appuyer sur le bouton de fermeture?;)
funkymaster le lun 15 août 2005 à 11:00
dumptrails >>> tu dis vraiment nimporte quoi, la qualité de l'altea est au dessus de toutes les productions seat anterieurs, la leon herite de cette qualité de fabrication avec un tdb moussé en prime.
Dire que la leon n'est pas une sportive ... T'as lue la presse auto ces derniers temps, ben parceque heux, les professionnels des tests autos, ils ont pas l'aire d'avoir le meme opinion que toi alors je serai toi je les contacterai tous pour leur apprendre leur boulot......:D :D :D
coolchti le lun 15 août 2005 à 11:11
Ouai mais c'est toujours une histoire de gout.
Apres il y a une histoire de €€€ par rapport aux couts du plastic (petrole inside), quand on lit que l'interieur est pas top en qualité, bein malheuresement, c'est vrai qu'il y a eu mieux, mais cette époque est révolue, ou alors les voitures couteront 2000-3000 € de plus.
J'ai failli prendre une A3, bein là pour le prix c'est de l'arnaque.
funkymaster le lun 15 août 2005 à 11:39
:louche: :louche: :D :D
coolchti le lun 15 août 2005 à 11:45
C quoi cette histoire de télécommande ? je l'ai lu aussi sur le forum Altéa.

dumptrails le lun 15 août 2005 à 12:10
faut arrêter, la CTR est une sportive, la focus RS est une sportive, mais pas la Leon :etourdi:

je sais pas ce que tu as eu entre les mains comme caisse funnymaster, mais faut arrêter la branlette hein :D

et pour les rossignols, rdv sur le forum Leon quand les gens auront qq milliers de km...

le concessionaire était d'accord pour la baisse de qualité de l'intérieur et l'uniformisation de la gamme... il était un peu désolé d'ailleurs :D
funkymaster le lun 15 août 2005 à 16:46
dumptrails >>> si tu ne partages pas un interet pour cette voiture rien ne t'empeche d'ignorer ce topique et cultive toi un peu, va lire les critique au lieu de deballer ta sience sous pretexte que tu a vu l'altea, la leon et le toledo cote a cote.
Sans meme essayer une bagnole, tu sais deja tout sur son temperament sa m'eclate ce genre de comportement.

Et puis tu dois avoir des sacres problemes personnels pour evoquer le mot branlette en pensant aux bagnole mais là je ne peux rien faire pour toi ....:D
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 767 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement