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FORUM : Seat Leon II |
stfparis17 | le mar 27 avril 2010 à 23:38
Bonsoir , Apres commande passé aupres de Bluecars j'ai recus des LEDS Veilleuse pour ma seat leon 2 http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=514 (Pack veilleuses a led (blanc xenon) pour Seat Leon 2 / Altea tuning BlueCars : Leader francais) étant donné que j'ai pas de Xénon , je trouve ces leds tres jolies mais par du tout en harmonie avec mes ampoules classique H7. Donc je propose de les vendre à 50 % du prix payé ( led monté 30 minutes sur ma Léon MAX ) |
xu19tdi | le mer 28 avril 2010 à 10:27
Surtout à voir la fiabilité! j'en ai essayé des tas des leds, ça claque rapidement! faute à une tension trop variable sur nos autos |
starter | le mer 28 avril 2010 à 10:30
Ca fait pas tilter l'odb pour cause de trop faible consommation? Le truc classique quoi Elles intègrent d'office une résistance pour tromper l'électronique? |
stfparis17 | le mer 28 avril 2010 à 10:47
Le lien des leds achetés http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=514 (Pack veilleuses a led (blanc xenon) pour Seat Leon 2 / Altea tuning BlueCars : Leader francais) Tout fonctionne mais je me sépare des leds optique AV car je trouve que couplé avec des H7 " classique " c'est pas en harmonie. par contre avec du Xénon d"origine , niveau esthétisme ça doit bien claquer la rétine.... |
starter | le mer 28 avril 2010 à 10:59
J'avais juste eu la flemme de cliquer sur le lien Il te faut 30mn pour changer 2 ampoules sans bricolage électrique en intégrant une résistance? |
stfparis17 | le mer 28 avril 2010 à 11:50
Non 10 minutes , mais j'ai testé ces leds 30 minutes sur ma Léon. c 'est vraiment dommage car ces leds sont tres jolie et sobre, mais couple avec des H7 classique c est pas en harmonie . Avec des xénons franchement ça doit bien donner |
stinger | le mer 19 mai 2010 à 16:40
Bon ben pour mon problème de vibrations au freinage personne n'a toujours rien trouvé... ça me soûle mais par contre quand je coupe l'ESP, j'ai quand même remarqué que ça atténuait voire supprimait le souci... Donc pour le moment je fais comme ca... |
estudio54 | le sam 22 mai 2010 à 19:39
Hello from Spain: Visit the best Spanish Seat blog www.seatfanclub.blogspot.com |
didierzzz | le dim 23 mai 2010 à 08:48
Salut à tous. je suis très rarement conecté. cependant j'ai un grave problème. Ma leon 2L tdi de 2005 souffre. En effet, avant hier sur 4 voies rapides en côte j'ai eu un problème de surchauffe moteur. elle a 98000km. J'ai fait le changement de courroie de distrib et de pompe à eau à 86000. bon depannage, je la ramène chez mon mecano. qui teste tout (il na pas vag) - elle démarre. -elle ne chauffe pas sur route - dès que empreinte une 4 voies en cote elle surchauffe. j'ai parcouru les forums. j'ai vu un problème similaire sur celui ci, mais pas de réponse du principal concerné. j'ai pu trouvé donc l'inéluctable problème de la culasse bkd ou du joint de culasse. ce que je n'espère pas. j'ai aussi entendu dire que certaines pompes à eau se dessertissaient (mauvaise série) et qu'elles alimentaient en eau le circuit sur route mais pas dè qu'on demandait un peu plus de charge au moteur. il ya aussi possibilité du thermostat (en phase de test chez le mecano) Pouvez vous me donner s'il vous plait vos retour d'expérience ou meme les test à faire sur balise. Ces problèmes sont il directement détectable. j'habite une région ou les "diagnostiqueurs" sont assez incompétents (je me rappelle de révisions ou ils mettaient 20 minutes à faire une raz du compteur revision.....) |
sventchik | le dim 23 mai 2010 à 10:19
à 98.000, tu as déja fait une vidange du liquide de refroidissement ? |
didierzzz | le lun 24 mai 2010 à 06:46
Salut sventchik ! Oui je l'ai faite à 86000, lors du remplacement de la pompe à eau. |
albert_linette | le jeu 27 mai 2010 à 16:35
Bonjour à tous, J'avais fais une apparition sur ce topic il y a quelques mois vous précisant que je voulais changer les jantes de notre Leon de l'école de pilotage pour la passer en 19' Entre dessin et légèreté, mon cœur balançait sans jamais se décider. Les Sportec chères et pas si légères que cela, j'ai finalement porter mon dévolu sur des OZ Ultraleggera que j'ai pu avoir à bon prix grâce à une relation chez OZ France. Voici les premières photos prisent à la va vite devant l'agence : .............................................................................. ............................................................................. Je reviens vers vous, spécialistes de cette auto pour une question à laquelle vous aurez certainement réponse : Montée en 235-35/19, quelle valeur de rabaissement me conseillez-vous ??? .......... |
Teusch | le jeu 27 mai 2010 à 16:39
T'as pensé à la mettre dans le jacky du mois? |
albert_linette | le jeu 27 mai 2010 à 16:43
Tête de noeud, vas !!! Moi qui allait te proposer de faire le sac de sable dimanche-lundi pour Nordschleife et Spa, vais m'retenir de t'en parler !!! |
Neo67 | le jeu 27 mai 2010 à 16:50
T'as pas le pneu avant droit d'un peu dégonflé? Sinon elles sont jolie |
albert_linette | le jeu 27 mai 2010 à 17:02
Non, quand une auto est penchée sur un trottoir, le sur poids d'un côté écrase les pneus... |
Teusch | le jeu 27 mai 2010 à 17:06
On est dans les cartons là Dommage, paske Spa, ça a l'air bien cool ! |
Neo67 | le jeu 27 mai 2010 à 17:17
Albert---> Mouai. |
albert_linette | le ven 28 mai 2010 à 11:25
Sinon pour la hauteur de caisse, personne peut répondre ? |
xu19tdi | le ven 28 mai 2010 à 12:01
J'avais baissé la focus de -20mm avant et -30mm arrière. c'est déjà conséquent! + t'es toujours emmerdé pour un usage "route" Dernière édition le 28/05/2010 à 12:03 par xu19tdi, édité 1 fois |
jtd175 | le ven 28 mai 2010 à 12:35
Montée en 19" je descendrais pas plus de 20mm ......... |
xu19tdi | le ven 28 mai 2010 à 13:08
Clair |
xu19tdi | le ven 28 mai 2010 à 13:11
Le gain masse parait énorme avec ces jantes (ultraleggera) à iso dimension! sur la R32 des proprios ont mesurés 4kgs de gain/roue!! |
albert_linette | le mer 2 juin 2010 à 21:34
L'auto est transformée ! Les masses non suspendues changent véritablement freinage et agilité, ce n'est pas un mythe ! Depuis que j'ai valider cela sur ma caisse de piste, je l'ai fait sur toutes mes autos... |
xu19tdi | le mer 2 juin 2010 à 22:30
Malgré le passage en 19"?? |
albert_linette | le mar 8 juin 2010 à 00:24
Plus on augmente le diamètre, plus on a tendance à augmenter le poids, surtout car les pneus de plus grande taille sont plus lourds alors que les jantes arrivent à contenir leur poids grâce à des matériaux high-tech. Les ultraleggera avec des Pilote Sport 2 en 235*35/19 font 1kg de moins que les 17 d'origine avec les dunlop 225*45/17. Plus de largeur = meilleur grip latéral, moins de hauteur de flan = auto + directive et légèreté = meilleur comportement dynamique. De + le développement un poil plus long permet de limiter les remonter de couple dans la direction, ce qui améliore la motricité. En résumé, que des avantages à mettre cette dimension |
xu19tdi | le mar 8 juin 2010 à 10:00
"En résumé, que des avantages à mettre cette dimension " sur du billard j'en doute pas! sur des routes pourries comme il y a par ici, je doute sur je ne sais plus quel forum un mec en r32 a mis des ultraleggera, il dit avoir gagné 4kgs par roues (en restant en 18" et pneus d'origine). |
albert_linette | le mar 8 juin 2010 à 18:40
Bah ce n'est pas un caisse de rallye ! Avec la monte d'origine aussi tu peux claquer une jante sur un nid de poule... même si la hauteur de flan supplémentaire pardonne plus, une jante reste une jante ! |
leon972 | le lun 21 juin 2010 à 23:51
Salut tout le monde , je cherche des jantes de leon 2 sport up, le modèle "Aquila" en 17" |
stfparis17 | le mer 23 juin 2010 à 10:15
Je viens de mettre en vente ma seat leon TDI 140 stylance dans la rubrique annonce (ps) je souhaite me reprendre la même en tout point , mais en TDI 170 finition FR |
Choumache | le mer 23 juin 2010 à 17:47
Ce sera donc bien la même en tous points, à l'exception du moteur, de la finition intérieur et extérieur. |
F7R | le mer 23 juin 2010 à 17:48
Et du Facelift ... bref y a un peu de changement quand même |
albert_linette | le ven 25 juin 2010 à 15:37
Et des nouvelle jantes |
angelme84 | le ven 25 juin 2010 à 15:55
Merci carglass le mec vient me changer mon parebrise résultat des courses, un essui glace en moins, en plus celui conducteur, super j'attends 2 jours qu'il reception l'essui glace et aujourd'hui, après 3h ou la voiture est immobilisé chez carglass, il n'arrive pas a mettre l'essui glace donc au final je suis obligé d'aller chez seat, et carglass paiera la facture j'oublié, j'ai fais venir carglass sur mon lieu de travail et hop ca ma couté encore 23 euros parce que mon assurance ne prend pas en compte le déplacement de ces enculés (excusé du terme) p'tit bonheur de la semaine.... |
starter | le ven 25 juin 2010 à 15:57
Sans déconner, ils n'arrivent pas à changer un essuie-glace flat blade? |
angelme84 | le ven 25 juin 2010 à 17:51
Bah non y arrive pas et je reviens de chez seat, il peuvent pas le faire juste comme ca, faut prendre rdv, parce que le problème est plus important que le simple bras (après quelque essai) et cerise sur le gateau, il peuvent pas me prendre en rdv avant le lundi 5 mai donc la semaine prochaine faut que je prie pour que monsieur soleil soit présent tous les jours sinon je suis niqué, à rouler avec une bagnole sans essui glace, c pas sympa... |
nickie | le dim 27 juin 2010 à 14:36
Salut, Montage Gps perso. Je suis parti d'une simple barre de métal et j'ai crée 2 bras sur lesquelles j'ai collé le rond qui va accueillir le support Gps. Ensuite, j'ai limé l'embout de chaque bras pour ne pas forcer lors de l'insertion au-dessus des aérateurs sur la planche de bord. J'ai simplement utiliser le bras TomTom que j'ai fixé sur le rond. C'est entre le dessus des aérateurs et la planche de bord que j'ai inserré facilement mon dispositif qui comme vous le voyez est plus haut à l'arrière tout simplement pour que le bras TomTom me permette de positionner au petit soin le Gps. L'ensemble est très stable et s'enlève et se place en un clin d'oeil. |
starter | le dim 27 juin 2010 à 14:40
>angelme Dans le pire des cas, un tour en centre auto pour acheter du RainX, ça marche très bien pendant plusieurs semaines >nickie Pas mal mais sinon y a Brodit qui fait ça pour toi depuis des années |
nickie | le mar 29 juin 2010 à 09:37
Starter, tu me dis que Brodit fait déjà ce que j'ai crée depuis des années ! tu me donnais un exemple ? à suivre... |
starter | le mar 29 juin 2010 à 10:01
Pas tout compris à ta question.... Brodit c'est la référence en matière de supports téléphone, GPS et même iPad Ils font des supports sur mesure pour l'immense majorité du marché avec plusieurs choix d'emplacement et sur le même principe que le tien, à savoir un montage sans dégat et démontable quand tu le souhaites Exemple pour la Leon Le seul défaut c'est que c'est un poil cher mais c'est de la qualité. Dans ton cas c'est quasi gratuit et juste 1h ou 2 de bricolage |
nickie | le mar 29 juin 2010 à 14:01
Alors, j'ai regardé les exemples que tu m'as envoyés et je préfère nettement le mien ! (normal c'est le mien !) car il est placé plein face et plein milieu tableau de bord, à l'occasion je referai une photo dans le véhicule celle que j'ai mise a été prise dans mon garage dans le noir, on voit très mal. ... |
xu19tdi | le mar 29 juin 2010 à 14:35
Et sinon à part ces sujets passionnants, des nouvelles d'une Cupra RR avec le 2.5 5 cylindres? |
MadMax | le mar 29 juin 2010 à 14:39
Xu> t'es sérieux c'est prévu?! |
xu19tdi | le mar 29 juin 2010 à 14:50
Mad => à toi de me le dire |
MadMax | le mar 29 juin 2010 à 14:54
Ben non....pas à ma connaissance en tout cas.... par contre ils prévoient une version 3 portes chez skoda sur base de fabia RS survitaminée parait il...... |
starter | le mar 29 juin 2010 à 18:26
Eventuellement sur la future Leon le 2.5 non? C'est dans pas si longtemps que ça son remplacement je crois. En 2011 ou 2012? |
MadMax | le mar 29 juin 2010 à 21:49
Ca serait mieux en 2011 en 2012 y'aura plus personne.............; |
Choumache | le ven 9 juil 2010 à 00:25
Salut les leonistes, quelqu'un saurait combien coûte la révision des 60000 sur un TDI105? Y'a quoi à changer? Merci EDIT: et avant que quelqu'un me réponde "va chez ton garagiste", je tiens à préciser que je suis en allemagne, et que ça me gave de devoir traduire tout ce que le gentil chef d'atelier pourrait me dire... Dernière édition le 09/07/2010 à 00:28 par Choumache, édité 1 fois |
Teusch | le ven 9 juil 2010 à 09:15
Bah, tu vas comprendre facilement "ich geh' dich ficken, du franzö !" |
EenSayn | le ven 9 juil 2010 à 09:18
Intéressant le commentaire d'albert sur le poids des jantes |
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