FORUM : Seat Leon II - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   6   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      717    718   Page suivante 
35873 messages
499178 vues
FORUM : Seat Leon II
madmax le mer 13 juil 2005 à 18:03
Wil'> mortel :oh: VAG est en train de se mettre tous les stylistes de belles montures italiennes dans le sac! :oh: sont forts quand même.....:D
alain0001 le mer 13 juil 2005 à 22:06

150 euros, c'est le prix d'un michelin en 205:55:16 chez nortoto et autres. Un bon 18" de marque doit etre plus cher, apres faut compter sur l'usure, ce sont des gommes tendres dans ses tailles.

c'est la mode, ils font de voiture haute pour les baisser et mettre du 17 ou 18. c'est pareil pour l'astra, ça avait commencé avec la 307.

manucat le jeu 14 juil 2005 à 00:00
bonsoir atous
;) salut damon 99
je trouve la ligne tres reussie et si je n avais pas deja une auto formiddaablllee:) je l acheterai bien moi
etant possesseur d un altea 140 tdi sport up 17" je trouve que la ligne generale suit la volonte de walter de silva de transigurer la marque seat et lui redonner une image sportive liee a la nouvelle generation de voitures qui arrivent
arriver a se demarquer tout en gardant son esprit de creativite permettra a travers ce grand designer de relooker et der relancer une marque pleine de bonnes idees mais manquant d une audace creative "usinable et de serie"
la ou d autres ont echoue, il a su relancer alfa romeo- j ai d ailleurs faiili craque pour cette marque /seat car delai de commande tres depasser!!!- , il est deja en train de faire une petiite revolution
car les chiffres le prouvent: il ne s est jamais vendu autant de seat que ces 2 dernieres annees meme si seat-vag- avait trop espere? et mit la barre trop haut
futures acheteurs, seul le chois du "faux coupe" ou du msv altea pourra vous titiller
mais tres sincerement, sortant d une leon tdi 110cv, le caractere sportif de l altea 140cv sa direction intuitive et precise m ont fait tre vite oublier ma regrettee
j irai essayer quand meme ce modele leon2 car mmeme s il reprend l interieur et les moteurs connus de l altea-qui sont aussi les moteurs de vag il ne faut pas l oublier- il garde une personnalite attachante lie a ces traits de caracteres que nous aimons retrouves dan nos nouvelles seat et ce qu elle quelles soient
je tiens a vous remercier d avoir lu l avis dun alteist-vive bimbo- et roulez bien en leon2. peut etre la deuxieme voiture du couple mr mme maucat? -et oui la twingo c est bien mais bon....-
salut a toi damon et je suivrai de pres les deux sites
Zebib le jeu 14 juil 2005 à 00:44
Je ne pourrais pas l'essayer avant le 25 jullet :ouin:

Elles n'arriveront pas avant cette date sur Toulouse.
Wil' le jeu 14 juil 2005 à 01:26
>madmax: oui, elles vont êtres top les futures Seat avec le design: LAMBORGHINI !:good: ;)
funkymaster le ven 15 juil 2005 à 16:18
plus serieusement, lequel d'entre nous passera la premiere commande????

aller wil' fais chauffer ton chequier :D :D ;)
polotdi le sam 16 juil 2005 à 09:32
je suis dégouté a la concession de saint cloud ils ne recevront pas la leon avant 15 jours

personne ne sait ou on peut en voir une sur paris ou rp?
polotdi le sam 16 juil 2005 à 09:56
apparemment seulement la concession DWA dans le 14 ème en a une en expo
autogir c est comme à saint cloud il l ont dans 15 jours
Wil' le sam 16 juil 2005 à 18:09
>funkymaster: si y'a pas grandes différences avec l'Altéa: pas la peine... plastiques de daube & moteur linéaire... :bad:
Mais bon, j'irais la voir "en vrai" car personne n'est d'accord sur la qualité de finition ;)
Et, faudrait le TDI 170 Ch ! :good:
Y'a la TFSI de 185ch... mais la conso & la revente...:oh:
Dernière édition le 16/07/2005 à 18:12 par Wil', édité 1 fois
mityque le sam 16 juil 2005 à 19:27
Sublime la New LEON!!
moi j'ai eu 5 seat depuis mon permis!!!!!:)
mais celle la je serais bien tenté!
axelinho le lun 18 juil 2005 à 10:17


ktsn le lun 18 juil 2005 à 11:08
Salut Axel !!
Bien joué, c une version référence ou sport visiblement parce que pas de radar de recul !!!
axelinho le lun 18 juil 2005 à 12:45
ktsn le lun 18 juil 2005 à 13:11
Axel !!!
On peut avoir les versions agrandissables ?
axelinho le lun 18 juil 2005 à 14:04
axelinho le lun 18 juil 2005 à 14:37
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=995&marquevideo=SEAThttp://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=995&marquevideo=SEAT
allan77 le lun 18 juil 2005 à 14:55
je trouve que la léon est fort bien reussi de côté et de derriere.

par contre l'avant je le trouve moins agressif que la version du salon qui prefigure le futur look des versions fr et cupra.

il faut bien plaire à tout le monde.
alain0001 le lun 18 juil 2005 à 16:33
c'est pas du tout dit que le style Fr sortira, y aura peut etre simplement un kit aéro comme sur l'altéa.
axelinho le mer 20 juil 2005 à 11:13
polotdi le mer 20 juil 2005 à 19:51
super belle!!!!
agsb le jeu 21 juil 2005 à 03:09
Je commence à éconnomiser dès aujourd'hui !!! :D

Alors qui va commander ?? Moi j'ai encore 18000€ à économiser :ouin: :ouin: :ouin:
Vivement la sortie officiel avec tarif et tout le tralala !!
Zebib le ven 22 juil 2005 à 18:37
axelinho -> il est possible de l'essayer sur Toulouse désormais ? (si oui, où :D )
mike95 le sam 23 juil 2005 à 17:26
Salut a tous, je viens de l'essayer en version TDi 140 stylance. Essais realisé a la consession de ST maximin (60) sans le vendeur, il m'a juste demandé ma carte d'identité.Je vais la cder lundi soir.Livraison prévue fin novembre :ouin: .
jerryjay le dim 24 juil 2005 à 01:36
bon j'ai pas tout lu donc je vais faire court, je viens d'essayer une nouvelle leon sur toulouse a la concession de labege. TDI140 stylance noire. d'abord un look d'enfer ca c'est sur par contre a l'intérieur, je n'aime pas trop le plastique gris bleu, le look carré des intérieurs de porte la mini boite a gant et le vide poche central pas trés accessible. sur la route, c'est vraiment bien malgré un bruit de moteur bien présent (idem que ma leon tdi 90 )tenue de route sécurisante mais direction trop souple et pas assez dure a haute vitesse (je suis monté qu'a 130). visibilité moyenne mais mieux que l'ancienne. place arriere bien plus spacieuse et le coffre aurait du etre plus grand. bref je m'orienterais plus vers un altea plustot que la leon
alain0001 le dim 24 juil 2005 à 12:14

Pourquoi? juste pour le coffre que tu prendrais l'altéa car le bruit moteur et la direction doivent etre pareil non ?
dens665 le dim 24 juil 2005 à 16:57
c pas la meme categorie perso le coffre je m'en tape un peu si tu dit que les places arrieres sont plus genereuses tant mieux pour une compact
tyno83 le dim 24 juil 2005 à 17:58
oui mais bon que l'esthetique y est c'est encore mieu de plus la leon a une belle facette par rapport au golf et autre megane,307...ect
bien qu la face avant ayant été reprise des altea et autre toledo se qui est dommage seat aurais pus etre plus inspiratif sur se coup la bien que je le redis cette derniere seat leon est beaucoup plus agressive que les compacte francaise mise a par la 307
polotdi le dim 24 juil 2005 à 19:49
je l ai vu samedi en concession
elle est quand meme beaucoup plus belle en vrai que sur les photos:love:
elle se demarque clairement de l altea
Zebib le dim 24 juil 2005 à 22:02
Bon je l'ai vu ce soir sur Toulouse, elle était stationnée chez un cons.

Garée à côté d'une Altea, la style est qd même bcp plus sportif, elle est très jolie (en noire).


Reste à la tester.
140 ou 105
105 ou 140
....:)
jerryjay le dim 24 juil 2005 à 22:42
pour alain0001, je trouve que l'on a une meilleure position de conduite dans l'altea et le moteur me parait moins bruyant mais j'avais essayer le 105 su l'altea et la c'était le 140 (que je ne trouve pas trés puissant, je croyais que c'était le 105... mais c'est un avis perso).

c'est dur a expliquer quoi je me sens mieux dans l'altea voila
alain0001 le dim 24 juil 2005 à 22:53

Bizarre, le 105 est plus brillant que le 140. Mais bon faut pas se leurer, seat ne fera pas mieux qu'audi, le 140 est bien present meme dans l'a3 donc ......
Wil' le lun 25 juil 2005 à 10:45
Faut espérer la version Fr ou Cupra TDI Piezzo 170 ch ! :love:

Comme celle-ci ??? :good:


Damon99 le lun 25 juil 2005 à 11:13
Alors qui sera le 1er à signer afin de commencer une liste comme sur le forum de l'Altea :D

1) pseudo ?.... ? stylance ..? TDI ...couleur ? DSG/MP3 (réception ?)
2).....

:D
JUJU7 le lun 25 juil 2005 à 11:32
Salut je suis nouveau sur le forum , et justement futur posseseur d'une LEON II !
J'ai été la voir samedi en concession dans la Loire (42) et je dois effectuer l'essai de la stylance TDI 105 jeudi ! Toutefois je vais allé la voir aujourd'hui à Lyon , notament pour voir si il font plus d'efforts sur le prix. Apparament les livraisons si on commande maintenant ne s'effectuent que mi-octobre , toutefois les garages ont commandé un certain nombre de modèle qu'il auront en leur possesion fin aout! Donc je croise les doigts pour qu'il est pré-commandé celle que je veux! lol ;)
Bonne journée à tous ! et Vive la Leon car franchement elle est vraiment belle , encore plus en vraie que sur les photos :)
polotdi le lun 25 juil 2005 à 21:01
a quand la sortie de la FR?
mike95 le lun 25 juil 2005 à 22:04
Ca y est je viens de la cder :)
TDi 140 stylance
noir magic
chargeur cd
frais d'immat et gravage
toit ouvrant electrique
alarme
Pack sport
siege chauffant
roue de secours....et oui c'est une option (50€) , livrer d'origine avec compresseur
et enfin interieur cuir rouge mais fait par un sellier car incompatible avec option pack sport.
par contre delai de livraison a fin novembre. :ouin:
mrrouge le lun 25 juil 2005 à 22:10
bravo mike:good:

peinture metal noir indispensable sur leon 2:good:

combien coute le cuir rouge chez un sellier:?:
alain0001 le lun 25 juil 2005 à 22:10
ça va te changer sacrément du 150
mike95 le lun 25 juil 2005 à 22:11
c'est 1500€ chez lz sellier et 1350 en option mais sans pack sport et uniquement en noir.
mike95 le lun 25 juil 2005 à 22:14
C'est vrai que le 140 est moins brutal que le 150 mais en acceleration en fait il n'y a pas grand chose 8,9 de 0 à100 en 150 et 9,4 en 140 et quand je vois le nbre de radar qu'il compte instaler d'ici a fin 2006 je me dit que finalement c'est largement suffisant:D
mrrouge le lun 25 juil 2005 à 22:14
ca vaut donc le coup - bien vu

je suis curieux de voir le resultat en novembre n oublie pas ton apn:D
mike95 le lun 25 juil 2005 à 22:16
C'est clair que l'apn est pret a flacher mais malheureusement il a le temps de se reposer
babouk le mar 26 juil 2005 à 11:02
Salut à tous,
Je viens juste de m'inscrire. Je trouve que la nouvelle Leon est sublime:love: , très réussie, encore plus belle que sur les photos, j'ai pu en voir une chez mon concessionaire (tout juste descendue du camion porte-autos).
Je possède actuellement une Ibiza FR tdi 130 noir magic, et ben en voyant la nouvelle léon, on a craqué ma femme et moi et on en a commandé une.
Livraison le 09 septembre (jour de la présentation officielle de la voiture chez tous les concessionaires). Et on a pris une TDI140 Stylance en noir magic avec le pack sport up 17 et les vitres arrières fumées.
Si ça intéresse du monde, il y en a une chez Atlantico à Ste-Genevieve des bois (essonne) pas encore exposée mais en discutant avec les vendeurs, ils se feront un plaisir de la montrer.
J'ai hate d'etre au 09 septembre.
ktsn le mar 26 juil 2005 à 11:09
Salut Babouk !!!
Avec un surnom comme ça tu serais pas de la Réunion ?? Hein mon caffre ?
Sans indiscrétion, tu l'as eu à combien ta Leon ?
Merci !!!
babouk le mar 26 juil 2005 à 11:42
Salut ktsn, komen i lé
mais c'est pas du tout indiscret, ma Leon, je l'ai eu pour 23105 Euros
Version TDI 140 Stylance: 22020 E
PM: 360 E
Pack Sport Up 17: 625 E
Vitres fumées: 100 E

Bon voilà

Bon nou artrouv, fo mi ça bosser

A bientot sur ce même forum je l'espère.
babouk le mar 26 juil 2005 à 11:44
Au fait, j'oubliais
Comme j'ai été le premier à signer un bon de commande chez eux, j'ai eu droit à des petits cadeaux si je puis dire ainsi:
Frais d'immatriculation et gravage: environ 450 E offert
Jeu complet de tapis offert
Damon99 le mar 26 juil 2005 à 12:28
ACTUALISATION des Leon II du forum :
------------------------------------------------------------

01) (F) Nike95 : stylance 140TDI noir Magic (pack sport) réception Novembre
02) (F) Babouk : stylance 140TDI noir Magic (pack sport) réception Septembre


COULEUR :

02 Noir Magic

VERSION :

02 stylance sport up
00 stylance
00 Référence sport up
00 Référence

MOTORISATION :

02 140TDI
00 105TDI
00 2.0 FSI
00 1.6 Essence


Qui le suivant ? :D
coeurdoba le mar 26 juil 2005 à 13:48
Bonjour, ça y est je l'ai vu en vrai ce matin à la concess de vernouillet (j'ai déposé ma cordoba pour 2 pneus à changer). Alors mon verdict.

Elle etait noir, ça lui va vraiment bien et ce noir est beaucoup plus joli que celui de l'altéa.
Ce que je prefere, c'est l'arriere, compact et sans fioriture les 2 optiques rouges sur le noir ça donne bien.
Ensuite de profil, bon la j'ai un peu de mal, je sais pas. C'est un peu tarabiscoté, les poignées arrieres sont bien inseres. En revenche, elle est vraiment haute sur patte et ça c'est pas cool. L'espace au dessus des roues est énorme. A souhaiter que le chassis sport abaisse un peu la caisse mais je m'inquiete car ce n'est pas le cas sur l'altea. De profil, le long capot fait pas mal.
Vue de face, jaime bien meme beaucoup en noir. C'est le quasi meme que l'altea mais il ne rend pas pareil, il impose davantage.
L'interieur, c'est repris aussi de l'altea mais la console est plus droite et c'est pas mal, les sieges sont tres bien dessines et ont l'air de bien soutenir, a l'arriere il y a de la place, le tout fait tres sport.
Voila c'est tout je vais voir si je peux prendre des tofs en récupérant la cordoba ce soir.
A+
alain0001 le mar 26 juil 2005 à 21:42


ouahh babouk, ton vendeur a du se frotter les mains ou il a repris ton ibiza 1000e au dessus de la cote ?
mike95 le mar 26 juil 2005 à 22:11
C clair il a été legerement radin sur ce coups la
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement