Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 5389 vues |
Demarrage a chaud sur seat leon II 1.9 tdi 105ch |
nad105 | ![]() Bonjour j'ai une seat leon II 1.9 tdi 105ch de août 2007. lors du demarrage a froid elle demarre du 1er coup mais quant elle est chaude il faut que j'insiste en laissant la clé de 5 à 7seconde pour qu'elle demarre. j'ai un amie a moi qui lui est arrivé la même chose sur sa bmw il est allée vérifier est il lui on dit que c'était la pré-pompe ou la pompe de gavage il la changer et de plus de souci! aurait vous connut se type de pb sur le mm véhicule? merci |
MadMax | ![]() pb connu normalement rappelé si je dis pas de connerie sur certaines séries de démarreurs sur le 105 qui merdent à chaud.... |
mimimax42 | ![]() ouai probablement ca ou tous simplement le demarrage a froid qui fait le con ca arrive sur beaucoup de modèle une defaillance de la pièce |
nad105 | ![]() ok sa marche je la ramène jeudi au garage donc a voire..... Aurait vous une fouchette de prix pour se type de pièce? Merci pour vos réponse. |
mimimax42 | ![]() ca doit couter dans les 100€ je pense |
nad105 | ![]() ok sa marche merci |
nad105 | ![]() ayé trouver c'était la baterie qui était hs apparament c'est comme sa sur les leon II 105ch. Sa à couter 69€ et le montage de la baterie par le garagiste 0€... =) merci en tout cas. Bonne journée. |
cjn | ![]() Ce problème est connu sue le 105CV TDI et n'a pas grand chose à voir avec démarreur. Sur ce moteur le préchauffage n'est pas actif lorsqu'il est chaud,c'est juste la vitesse de rotation du démarreur qui permet un bon démarrage. Par contre à froid le préchauffage fonctionne et donc il démarre bien à froid . La conséquence de ce problème est tout simplement une batterie faible. Il suffit de la changer.L recharger ne suffit pas. Ayant eu ce problème et moi aussi après lecture sur des forum j'avais incriminé le démarreur, celui ci s'est avéré en très bon état après démontage. Mon problème n'a été résolu que lorsque la batterie fut changer. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 728 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|