Claquement moteur et légère perte de puissance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonClaquement moteur et légère perte de puissance           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
8020 vues
Claquement moteur et légère perte de puissance
skez77 le jeu 11 fév 2010 à 19:53
Bonsoir a tous.j'ai un problème avec ma seat leon top sport tdi 150 quand j'accélère elle claque comme une mitraillette en rafal quoi et j'ai une légère perte de puissance.je ne roule pu avec mai j'aimerai bien avoir des avis pour (j'espère)trouver la panne.on ma dit courroie de distribution décalé ou arbre a came?vous en pensé quoi?
Culinus le jeu 11 fév 2010 à 20:37
Un bon Run sur l'autoroute pour tenter de remettre tout en place, les TDI c'est super fiable.
barbatacci le jeu 11 fév 2010 à 20:43
:D
marko le jeu 11 fév 2010 à 22:02
on ma dit courroie de distribution décalé ou arbre a came?
une courroie de distribution decale, ton moteur ne demarre pas ;)
F7R le jeu 11 fév 2010 à 22:58
Si si , et tu peux même rouler un moment :D ;) ( vécu avec un dci 70 )
Mr.Ele le jeu 11 fév 2010 à 23:24
Pareil, la courroie a decalée d'une dent lors de la tension sur la clio, pas remarque, pas recontrolé.J'ai demarré, les symptomes etaient identiques.Pour la perte de puissance, j'ai pas remarqué car moins que rien, ca fait toujours rien:D En fait j'ai pas roulé avec, j'ai recalé illico et plus de bruit.
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonClaquement moteur et légère perte de puissance             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool électrique
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1570 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement