Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 1106 vues |
Circuit de refroidissement |
ced81 | ![]() Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur ma seat j'ai un problème dans le circuit de refroidissement, le circuit monte en pression mais ne surchauffe pas (se régule à 90 degrés, elle ne monte jamais au dessus) je rappel avant qu'on me dise joint de culasse ou vase d'expansion qu'ils sont neuf je viens de les changer |
fujiyama | ![]() Carlostat tout simplement J'ai eu un peu les même symptômes avec mamy Volvo. Pas trop cher. |
ced81 | ![]() D'accord je vais essayer de voir si c'est bien ça, sa m'arrangerai car si je dois refaire la culasse+ le joint je serais au fond |
lucseat | ![]() bonsoir j ai plus de ventilation chaude a ma seat leon 19 tdi enfin au desus de 2000 tour il souffle chaud pas en desous elle monte pas au desus de 90 degres aussi j ai du debrancher ma prise air bac de la boite a gants j ai remplacer le temoin lume au tableau d ebors ??? |
thamomo007 | ![]() ah ben oui là c'est sur. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|