Circuit de refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonCircuit de refroidissement           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1106 vues
Circuit de refroidissement
ced81 le ven 13 mai 2016 à 18:35
Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur ma seat j'ai un problème dans le circuit de refroidissement, le circuit monte en pression mais ne surchauffe pas (se régule à 90 degrés, elle ne monte jamais au dessus) je rappel avant qu'on me dise joint de culasse ou vase d'expansion qu'ils sont neuf je viens de les changer
fujiyama le ven 13 mai 2016 à 18:43
Carlostat tout simplement :?:

J'ai eu un peu les même symptômes avec mamy Volvo. Pas trop cher.
ced81 le sam 14 mai 2016 à 01:51
D'accord je vais essayer de voir si c'est bien ça, sa m'arrangerai car si je dois refaire la culasse+ le joint je serais au fond
lucseat le sam 26 nov 2016 à 21:02
bonsoir j ai plus de ventilation chaude a ma seat leon 19 tdi enfin au desus de 2000 tour il souffle chaud pas en desous elle monte pas au desus de 90 degres aussi j ai du debrancher ma prise air bac de la boite a gants j ai remplacer le temoin lume au tableau d ebors ???
thamomo007 le dim 27 nov 2016 à 09:13
ah ben oui là c'est sur.
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonCircuit de refroidissement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600
MarquesHyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement