Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 1682 vues |
Carrosserie |
benjaminSeats | ![]() prix renovation pare choc arriere onviron les(prix)? et retire de boss de la carros(prix)? |
chrisfoss | ![]() "onviron", pas trop cher, si c'est pour "retire de boss" sur ta Seat en forme de bidet... Sinon, je crois qu'il y a des promos sur la série Bescherelle... Ce serait con de ne pas en profiter. ![]() ![]() Dernière édition le 27/12/2013 à 21:49 par chrisfoss, édité 1 fois |
benjaminSeats | ![]() ce pas se que je t'ai demander pptm |
chrisfoss | ![]() Je sais...mais ton illettrisme fait peine à voir, ![]() Sinon, pour ta Seat, ou pour toute autre auto à réparer, je pense qu'il serait plus opportun de te renseigner directement auprès d'un carrossier de ta région... ![]() |
thamomo007 | ![]() Tu viens du 59 ? |
benjaminSeats | ![]() oué a peut prés |
romain59 | ![]() En plus de devoir réviser ton français, tu devrais aussi prendre des cours de géographie, Courtrai (Kortrijk en néerlandais), c'est dans la Belgique flamande, pas en France |
benjaminSeats | ![]() encullé vas t'encastrai dans un mure ppTm |
Gilgp | ![]() C koi pttm stp |
ambre | ![]() Je crois qu'il serait sage de bannir ce profil vu premièrement l'absence d'un minimum de politesse dans le premier post, puis les insultes gratuites...... |
thedelph | ![]() Ambre> premier sujet, non. faut suivre un peu l'historique de sa Leon pourrie |
thedelph | ![]() Je cherche PPTM sur le net, et je tombe sur "Journée sensation Seat" ; "l'ordinateur pour Blondes"; "quel est ton QI" ![]() |
thamomo007 | ![]() |
ambre | ![]() putain de PD de ta mère ? |
thedelph | ![]() Vazy, komen tu insult' |
Bobal | ![]() Allai touss vou zencastrai den zun mûre!!! |
mugatu | ![]() mmmm, absolument. |
EenSayn | ![]() Rectalblasté le Jacky seatiste |
sventchik | ![]() tous les posts de ce pauvre @benjaminSeats sont épiques !!! |
Olib21 | ![]() Parceque tu crois qu'il connait le mot epique toi ? Vasy quoi, j'aime bien le foot, on a une bonne epique whesh : |
carrossier75 | ![]() vous etes dur avec lui faite lui son devis |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|