Bruit sourd démarrage à chaud seat Leon 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit sourd démarrage à chaud seat Leon 2006           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1621 vues
Bruit sourd démarrage à chaud seat Leon 2006
stromberght le lun 6 avril 2015 à 09:47
Bonjour,

Lors du démarrage à chaud de ma seat léon, j'entends un bruit sourd de 1 sec (un bruit ou comme un choc). Pas de bruit au démarrage à froid. Au tout début j'ai pensé à un problème de silentbloc moteur mais non. J'ai lu beaucoup de problème avec les démarreurs (problème connu chez Seat) mais ici pas de problème pour démarrer même à chaud. Donc, je me demande d'où vient ce bruit inquiétant ....? Avez-vous une idée....?

volant moteur, silentbloc train av, futur problème de démarreur ....?

Seat Léon 1.9 Tdi 105 Ch de 2006 avec 139000 Km
Dernière édition le 06/04/2015 à 12:32 par stromberght, édité 2 fois
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit sourd démarrage à chaud seat Leon 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement