Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 1187 vues |
Bruit frein seat leon après gros freinage |
lanfeust52 | ![]() Bonjour a tous ! Je me permets d'écrire ici car jai eu recours pour la première fois à un sacré freinage avec ma seat leon de 2007 ( il me restait 20 ou 30m pour passer de 80 à 0 lol) et depuis, jai remarqué que si j'appuis pas fort sur les freins pour m'arrêter a un stop ou autre, les freins se mettent à siffler assez désagréablement en roulant et surtout quand je tourne , les plaquettes sont récentes, je pense qu'elles ont du se déformer mais j'aimerais avoir votre avis avant de tout démonter svp |
kri | ![]() Ça devrait disparaître dans qq centaines de kilomètres. Tu peux aussi essayer de les « déglacer », en faisant des freinages à 50% 80-20, 4-5 fois d’affilé, tu laisses refroidir un peu , plus 120-20 a 80% pareil puis tu roules un peu pour faire refroidir. Ça devrait régler le problème |
lanfeust52 | ![]() ahh ça me rassure ! Je vais essayer ça la prochaine fois que je prends la route jespere que ça va marcher ! Merci pour cette information |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 758 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|