Bruit frein seat leon après gros freinage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit frein seat leon après gros freinage           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1187 vues
Bruit frein seat leon après gros freinage
lanfeust52 le jeu 2 juin 2022 à 20:28
Bonjour a tous !
Je me permets d'écrire ici car jai eu recours pour la première fois à un sacré freinage avec ma seat leon de 2007 ( il me restait 20 ou 30m pour passer de 80 à 0 lol) et depuis, jai remarqué que si j'appuis pas fort sur les freins pour m'arrêter a un stop ou autre, les freins se mettent à siffler assez désagréablement en roulant et surtout quand je tourne , les plaquettes sont récentes, je pense qu'elles ont du se déformer mais j'aimerais avoir votre avis avant de tout démonter svp :) merci d'avance pour vos réponses
kri le jeu 2 juin 2022 à 21:11
Ça devrait disparaître dans qq centaines de kilomètres.
Tu peux aussi essayer de les « déglacer », en faisant des freinages à 50% 80-20, 4-5 fois d’affilé, tu laisses refroidir un peu , plus 120-20 a 80% pareil puis tu roules un peu pour faire refroidir.
Ça devrait régler le problème
lanfeust52 le jeu 2 juin 2022 à 21:30
ahh ça me rassure ! Je vais essayer ça la prochaine fois que je prends la route jespere que ça va marcher ! Merci pour cette information
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit frein seat leon après gros freinage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAutosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600 Alfa Romeo Junior Renault Espace
MarquesMercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda MG
Actuellement, il y a 758 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement