Bruit frein seat leon après gros freinage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit frein seat leon après gros freinage           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
988 vues
Bruit frein seat leon après gros freinage
lanfeust52 le jeu 2 juin 2022 à 20:28
Bonjour a tous !
Je me permets d'écrire ici car jai eu recours pour la première fois à un sacré freinage avec ma seat leon de 2007 ( il me restait 20 ou 30m pour passer de 80 à 0 lol) et depuis, jai remarqué que si j'appuis pas fort sur les freins pour m'arrêter a un stop ou autre, les freins se mettent à siffler assez désagréablement en roulant et surtout quand je tourne , les plaquettes sont récentes, je pense qu'elles ont du se déformer mais j'aimerais avoir votre avis avant de tout démonter svp :) merci d'avance pour vos réponses
kri le jeu 2 juin 2022 à 21:11
Ça devrait disparaître dans qq centaines de kilomètres.
Tu peux aussi essayer de les « déglacer », en faisant des freinages à 50% 80-20, 4-5 fois d’affilé, tu laisses refroidir un peu , plus 120-20 a 80% pareil puis tu roules un peu pour faire refroidir.
Ça devrait régler le problème
lanfeust52 le jeu 2 juin 2022 à 21:30
ahh ça me rassure ! Je vais essayer ça la prochaine fois que je prends la route jespere que ça va marcher ! Merci pour cette information
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit frein seat leon après gros freinage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1187 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement