Bruit au niveau de la pédale de frein - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit au niveau de la pédale de frein           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1425 vues
Bruit au niveau de la pédale de frein
newboal le sam 11 mars 2017 à 13:28
Bonjour
je possède une seat leon de 2015 modèle FR en 2 litres tdi

quand j'appuie sur ma pédale de frein et que je la relâche un bruit est entendu ...
niveau freinage il ne me semble pas voir de différence mis a par peut être un rine plus mole .

cous auriez une idée ?
fujiyama le sam 11 mars 2017 à 13:31
C'est pour gonfler l'airbag :?: :louche:

Nan sérieux à ta place je surveillerais de près le niveau de liquide de frein.
Fabala-x le sam 11 mars 2017 à 13:33
2015. Voiture garantie certainement ( j ai une chance sur 6 de me planter :D ) donc c est direct chez seat
Newboal le sam 11 mars 2017 à 14:27
Oui sous garantie. J ai rendez vous lundi. je suis tracassé alors je essaye de voir d'où cela vient
Dernière édition le 11/03/2017 à 14:55 par Newboal, édité 1 fois
fujiyama le sam 11 mars 2017 à 14:28
Bin tu m'étonnes. Si le concess est sérieux pani pb. Et lundi c'est pas loin.
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit au niveau de la pédale de frein             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement