Bruit au niveau de la pédale de frein - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit au niveau de la pédale de frein           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1106 vues
Bruit au niveau de la pédale de frein
newboal le sam 11 mars 2017 à 13:28
Bonjour
je possède une seat leon de 2015 modèle FR en 2 litres tdi

quand j'appuie sur ma pédale de frein et que je la relâche un bruit est entendu ...
niveau freinage il ne me semble pas voir de différence mis a par peut être un rine plus mole .

cous auriez une idée ?
fujiyama le sam 11 mars 2017 à 13:31
C'est pour gonfler l'airbag :?: :louche:

Nan sérieux à ta place je surveillerais de près le niveau de liquide de frein.
Fabala-x le sam 11 mars 2017 à 13:33
2015. Voiture garantie certainement ( j ai une chance sur 6 de me planter :D ) donc c est direct chez seat
Newboal le sam 11 mars 2017 à 14:27
Oui sous garantie. J ai rendez vous lundi. je suis tracassé alors je essaye de voir d'où cela vient
Dernière édition le 11/03/2017 à 14:55 par Newboal, édité 1 fois
fujiyama le sam 11 mars 2017 à 14:28
Bin tu m'étonnes. Si le concess est sérieux pani pb. Et lundi c'est pas loin.
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonBruit au niveau de la pédale de frein             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X3 prix Mercedes EQT Renault Mégane Toyota Yaris Cross Michelin équipementier technologie Honda CR-V crédit statistique Rolls-Royce Cullinan Volkswagen ID.3
MarquesBMW Mercedes Renault Toyota Nissan Honda Rolls-Royce Volkswagen Tesla Citroën Audi Lightyear Jeep Peugeot Kia Alpine Ferrari Chevrolet
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement