Bloc compteur hs seat leon tdi 2001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonBloc compteur hs seat leon tdi 2001           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2408 vues
Bloc compteur hs seat leon tdi 2001
cannettebleue le mar 4 fév 2014 à 19:28
bonjour mon bloc compteur de ma seat leon tdi 110 2001 ne fonctionne plus: les aiguilles compte tour, compteur kilometrique, niveau essence et t° d'eau ne bouge plus.
il m'affiche la t° exterieur à -45°(impossible!!!) et les voyants tel que abs esp prechauffages ne s'allumes plus non plus. seules les voyant liés au feux de signalisations fonctionnent.
AIDEZ MOI SVP
stelio le mar 4 fév 2014 à 20:08
regarde le fusible du "Combiné d' instruments" ou "Porte-instruments"
Dernière édition le 04/02/2014 à 20:28 par stelio, édité 1 fois
cannettebleue le jeu 6 fév 2014 à 16:08
merci de répondre stelio

mais j'ai regarder les fusibles sur le coté à gauche, ils sont tous bon j'ai appelé seat hier ils m'ont qu'il n'y avait pas de

fusible pour le bloc compteur. que faire???
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonBloc compteur hs seat leon tdi 2001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement