Après changement d'embrayage et volant moteur , ma SEAT LEON II  ne veut plus démarrer . S.O.S - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonAprès changement d'embrayage et volant moteur , ma SEAT LEON II ne veut plus démarrer . S.O.S           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1246 vues
Après changement d'embrayage et volant moteur , ma SEAT LEON II ne veut plus démarrer . S.O.S
PierreLA31 le sam 6 fév 2016 à 18:19
Après changement d'embrayage et volant moteur , ma SEAT LEON II diésel ne veut plus démarrer . S.O.S .
fabala-x le sam 6 fév 2016 à 18:27
Qui a fait ce changement ?
PierreLA31 le sam 6 fév 2016 à 18:31
j'ai effectué moi même le remplacement .
fabala-x le sam 6 fév 2016 à 19:31
Il y a un point de detection sur le volant moteur pour le capteur point mort haut ? Si oui il a ete bien positionné ?
PierreLA31 le sam 6 fév 2016 à 19:33
Voila le probléme . Je ne le sais pas
fabala-x le sam 6 fév 2016 à 19:36
C est ballot. Ca va etre compliqué de retrouver la bonne position sans avoir repéré avant démontage
PierreLA31 le dim 7 fév 2016 à 11:18
Je pense qu il n y avait pas de point de detection
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonAprès changement d'embrayage et volant moteur , ma SEAT LEON II ne veut plus démarrer . S.O.S             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement