Voyant serpentin clignotant seat ibiza 1,6l 105 ch 2010 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaVoyant serpentin clignotant seat ibiza 1,6l 105 ch 2010           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1291 vues
Voyant serpentin clignotant seat ibiza 1,6l 105 ch 2010
Lily77 le mer 27 sept 2017 à 21:16
Bonsoir tout le monde,
Ce matin après avoir roulété 10 min avec mon ibiza le voyant serpentin orange c'est mis à clignoter. Je me suis arrêtée et coupée le contact, et le voyant ne s'est pas rallume sur les 40 min restante. Mais une fois arrivée à destination mon Ventilo qui était toujours en route alors que j'avais coupe le moteur. Ça a duré 3 min. Dans l'après midi j'ai rouler 5 min en ville et le voyant c'est remis à clignoter. Je n'ai aucune perte de puissance et mes feux stop fonctionnent. La seule chose qui me dérange est cet te odeur de chaud.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Bon ne soirée.
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaVoyant serpentin clignotant seat ibiza 1,6l 105 ch 2010             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement