Voyant "diagnose" allumé sur seat ibiza - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaVoyant "diagnose" allumé sur seat ibiza           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
13401 vues
Voyant "diagnose" allumé sur seat ibiza
cheripous le ven 12 mars 2010 à 20:15
Bonjour, je posséde une seat ibiza 1.4l 75cv essence de 2002 et j'ai un voyant orange qui s'appele "diagnose" dans le manuel du véhicule qui s'allume, il s'est allumé aprés un passage au karcher et j'ai une ampoule de cligno un peu faible apparement. Est ce grave? Le voyant s'allumerai t il à cause de l'ampoule un peu HS. Merci pour vos réponses
marko le ven 12 mars 2010 à 20:29
Oui, le voyant peu s allumer a cause d une ampoule hs ;)
cheripous le sam 13 mars 2010 à 09:36
Merci pour la réponse je vais voir si en la changeant il s'eteind ou si c'est du à l'humidité du karcher car avant le passage au lavage il ne s'allumais pas
p-thierry le sam 13 mars 2010 à 10:28
Une ampoule un peu 'hs' ?

C'est du on/off normalement une ampoule?
cheripous le sam 13 mars 2010 à 21:43
Oui elle est pas grillé elle est juste plus faible que l'autre c'est le seul truc que j'ai constaté, sinon rien d'anormal radio, chauffage, feu, centralisation vitre electrique fonctionne nickel pas de bruit suspect ni de perte de puissance rien de particulier par rapport à avant l'allumage du voyant, elle démarre au quart de tour. Si le changement d'ampoule ni fais rien direction le garage pour un diagnostic. Et je vous tiens au courrant.
cheripous le lun 15 mars 2010 à 11:40
Alors les derniéres nouvelles, cela ne viens ni des ampoules ni d'un fusible qui aurai grillé. Aprés passage à la valise chez Seat c'est un probléme sur le 3 éme cylindre soit sa viens d'un injecteur soit des bougies. Je dois la ramené mercredi pour un diagnostic plus poussé qui coute 36 euros (pour info), là je n'ai rien payé et le voyant etait eteind au départ du garage. Je peux continuer à rouler sa ne risque rien mais il ne faut pas laissé trainer. Je vous en dis plus mercredi cela pourra peut etre servir à quelqu'un d'autre.
sebgizmo le lun 15 mars 2010 à 11:43
T'as passé le moteur au karscher?
cheripous le lun 15 mars 2010 à 12:08
Non je suis pas stupide à ce point la carosserie, mais je m'etais dis que le voyant pouvait s'etre allumé aprés que quelque chose ai pris l'humidité
cheripous le mer 17 mars 2010 à 17:29
Voila la réparation est faite c'était les bougies donc changement des 4 bougies qui ont durées 112 000 kms et petite facture de 150 euros. Merci à tous pour vos réponses
stinger le mer 17 mars 2010 à 17:36
Wahou quelqu'un d'aimable et qui donne des nouvelles :good:
lolotaz91 le mer 17 mars 2010 à 17:37
Oui ca se fait rare
cheripous le jeu 18 mars 2010 à 09:32
Merci mais je trouve que c'et normal vous avez pris le temps de me répondredonc c'est la moindre des choses.
barnouz le dim 22 déc 2013 à 14:26
Bonjour a tous, je posséde une seat Ibiza 1.4l 16v 75ch essence comme "cheripous" et j'ai le meme probléme, mon voyant diagnose été allumé en continu pendant un moment, sauf que maintenant il clignote et mon véhicule semble brouté un peu et manque beaucoup de puissance. j'arrive tous de meme a roulé (prise d'autoroute toussa...) mais avec difficulté.. pencé vous que cela peut venir du meme probléme, au niveau des bougies d'allumage? ou peut t'étre des bobines?merci de vos réponces!!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaVoyant "diagnose" allumé sur seat ibiza             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales