Seat ibiza ne roule plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat ibiza ne roule plus           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2940 vues
Seat ibiza ne roule plus
kenjy21 le lun 3 mai 2010 à 11:07
Bonjour,sa fait un petit moment que ma voiture ne demarre plus.j'ai meme mis une batterie neuve dessus mais sa ne veut pa s'allumer.sauf lorsque quelqu'un me donne une charge sur ma batterie ma voiture fonctionne mais ensuite quand je l'eteint pour le rallumer sa ne veut pas s'allumer.en faite les gens me disent que c soit le demarreur soit l'alternateur mais je ne sais rien.
MadMax le lun 3 mai 2010 à 11:09
Essence diesel?
un peu plus de précisions seraient pas mal....
quant à ton problème ca ressemble à un alternateur HS voire une bobine d'allumage (où allumeur même) dans le cas d'un moulbif essence....
kenjy21 le lun 3 mai 2010 à 11:12
C'est un diesel
kenjy21 le lun 3 mai 2010 à 11:40
Sa peut couter juska combien lalternateur +la main d'oeuvre?
MadMax le lun 3 mai 2010 à 12:27
Chez un pro que tu connais pas je dirai jusqu'à 500€
avec un mecano qui est un pote et qui te guide....pas plus de 200....:D
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat ibiza ne roule plus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Cupra Raval Volkswagen Golf Alpine A390 Leapmotor Porsche Cayenne MG S9 Mercedes Classe C Toyota bZ4X Lexus TZ Nissan Ariya Mazda 6e statistique
MarquesCupra Volkswagen Alpine Leapmotor Opel Porsche MG Mercedes Toyota Lexus Nissan Mazda Renault Audi Aston Martin BMW Kia Geely
Actuellement, il y a 1260 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement