Seat ibiza de 2005 diesel voyant d airbag reste allumé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat ibiza de 2005 diesel voyant d airbag reste allumé           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
14040 vues
Seat ibiza de 2005 diesel voyant d airbag reste allumé
fred1409 le jeu 29 sept 2011 à 08:26
bonjour a tous
j ai un souci sur ma seat en effet le voyant d airbag c est allumé sans raison et refuse de s eteindre
je les emmener chez seat pour un diag il m on dit que c est le calculateur d airbag et les detenteur de ceinture
je ne suis pas d accord avec le diag surtout que le montant de la facture s eleverai a 900 euro
donc si quelqu un avait une solution
je vous remerci par avance
vroum45 le jeu 29 sept 2011 à 09:49
Souvent, c'est un capteur et/ou une connectique sous les sièges qui déconne.

Fais d'abord contrôler cela.
maxz318is le jeu 29 sept 2011 à 09:55
Bonjour,
je ne suis pas d accord avec le diag

peux tu nous dire pourquoi ?

A quoi bon l'emmener chez seat si de toute façon tu ne leur fait pas confiance ?
vroum45 le jeu 29 sept 2011 à 09:56
Fred1409 serait d'accord si le prix de la réparation était de 90 € :D :good:
kseedee le jeu 29 sept 2011 à 10:10
Arf !! Trop bon !
marko le jeu 29 sept 2011 à 10:16
moi non plus je ne suis pas d accord avec le diag de seat et celui de Fred1409. par contre, je ne vous dirais pas pourquoi, parce que je ne sais pas :D
fred1409 le jeu 29 sept 2011 à 12:28
ben disont que je ne voie pas pourquoi il y aura 3 chose qui aurait lacher en meme temps
se n est pas une question de confiance envers seat c est juste que des fois malheureusement il on tendance a nous prendre pour des vache a lait
fort heureusement tout les garage ne sont pas comme sa
fred1409 le jeu 29 sept 2011 à 12:32
merci a vroum 45 pour ta reponse*et oui si cela coutait 90 euros je serait d accord
mais la le calculateur d airbag et les deux detenteur de ceinture je trouve sa beaucoup
surtout qu il n y a aucune raison pas de choc
par contre il est vrai que c est au moment ou je montait mon poste que sa a griller*
MadMax le jeu 29 sept 2011 à 12:33
Citation de fred :

« des fois malheureusement il on tendance a nous prendre pour des vache a lait »

si c'était que "des fois" ca serait bien wé.......a mon grand regret je t'annonce que nous sommes bien des vaches à lait, et tout le temps! :D
vroum45 le jeu 29 sept 2011 à 17:31
par contre il est vrai que c est au moment ou je montait mon poste que sa a griller*

oh ! oh !
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat ibiza de 2005 diesel voyant d airbag reste allumé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Clio Michelin prix Renault Rafale Mercedes Nissan Juke Nissan Toyota Kia statistique Aston Martin Vantage Hyundai Santa Fe Skoda
MarquesRenault Mercedes Nissan Toyota Kia Aston Martin Hyundai Skoda Suzuki Tesla Porsche Volkswagen Ford Xiaomi Maserati Alpine Audi DS
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement