Seat ibiza 1.5 glx 1992 carburateur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat ibiza 1.5 glx 1992 carburateur           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3587 vues
Seat ibiza 1.5 glx 1992 carburateur
nicojez le ven 11 déc 2009 à 19:16
Bonjour, voila mon probleme:
Je possede une seat ibiza 1.5 glx a carburateur double corp weber. lundi soir je l'ai demarrer et le moteur s'est emballer et elle a commence a faire des "petarades" type muscle car lol et ca ses pas arreté.
C'est la premiere foix que j'ai un soucis avec malgres que je la possede que depuis 1,5 mois. donc arrive chez moi (5km de la gare, car tout les matin je me rend a la gare).
Et donc je l'ai plus touche jusqu'a jeudi soir et la le drame; elle demarre plus meme en essayant de pomper avec l'accelerateur.
Donc cet aprem j'ai reesayé de la demarrer mais sans succes. J'ai pense de suite comme elle ete acceleré a un pb carbus jusqu'a que ma curiosite se penche sur le reservoir de liquide de refroidissement, vide, a sec a ma grande surprise. Je nest eu aucun soucis de temperatur au par avant juste que mon eguille baisse des 90° quand je passai le 80kmh. donc j'espere que ma cullase n'est pas hs, dites moi si ils vous est arrive la meme chose ce que vous avez fait ou que faire car jai extremement besoin de ma voiture.
merci a vous
nicojez le sam 12 déc 2009 à 10:05
Bonjour, voila mon probleme:
Je possede une seat ibiza 1.5 glx a carburateur double corp weber. lundi soir je l'ai demarrer et le moteur s'est emballer et elle a commence a faire des "petarades" type muscle car lol et ca ses pas arreté.
C'est la premiere foix que j'ai un soucis avec malgres que je la possede que depuis 1,5 mois. donc arrive chez moi (5km de la gare, car tout les matin je me rend a la gare).
Et donc je l'ai plus touche jusqu'a jeudi soir et la le drame; elle demarre plus meme en essayant de pomper avec l'accelerateur.
Donc cet aprem j'ai reesayé de la demarrer mais sans succes. J'ai pense de suite comme elle ete acceleré a un pb carbus jusqu'a que ma curiosite se penche sur le reservoir de liquide de refroidissement, vide, a sec a ma grande surprise. Je nest eu aucun soucis de temperatur au par avant juste que mon eguille baisse des 90° quand je passai le 80kmh. donc j'espere que ma cullase n'est pas hs, dites moi si ils vous est arrive la meme chose ce que vous avez fait ou que faire car jai extremement besoin de ma voiture.
merci a vous
dédé124 le sam 12 déc 2009 à 21:20
Salut mon ami avant toutes chose il faut que tu regaede si tu as de l'essence qui arrive
deuxième point vérifie si tu as de l'allumage
et aprés cela tu démonte ton filtre a air au dessus du carbu et tu regarde si ton clapet d'accélérateur revient bien car des fois c'est le ressort qui fini par s'allonger avec le temps voila si tu ne trouve toujours pas après cela dit le moi amitié dédé
nicojez le dim 13 déc 2009 à 12:40
Merci dédé pour tes infos, je vais regarder si jai l'essence qui arrive bien et verifier le clapet d'accelerateur du caebu comme tu me l'as indiqué. En ce qui concerne l'allumage, il me semble ne pas avoir de soucis de ce coté car quand je met le contact pas de soucis et quand j'essaye de demmarer le demmareur s'enclenche correctement et la voiture fais comme si elle voulais demmarer mais sans succes, donc je vais bien regarder larriver dessence et la clapet d'accelerateur. Je te tien au courant dans la soiree
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat ibiza 1.5 glx 1992 carburateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement