Seat Ibiza2 phase 3 TDI 90CV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat Ibiza2 phase 3 TDI 90CV           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
401 vues
Seat Ibiza2 phase 3 TDI 90CV
Fex le dim 27 août 2023 à 17:36
Le Mastervac d'origine a laché il y a 2 ans (il avait 22 ans). Je l'ai changé par un ATE 10.6350.3902.4 prévu pour ce type de véhicule avec ABS. Au bout de 23 mois ce Mastervac a encore laché. J'ai recommandé chez Oscaro la même référence en avril 2023 et cette fois c'est au bout de 4 mois qu'il me lache! Mes amis mécanos ne trouvent aucune explications sauf un défaut de fabrication. Je voudrais cette fois commander un TRW PSA 381 mais je n'arrive pas à avoir la certitude qu'il pourra se monter sur ma SEAT (Ibiza 2 Phase 3 TDI 90CV avec ABS). Certains modèles sont pour les véhicule sans ABS mais pour le PSA381 aucune précision! Si quelqu'un pouvait me conseille sur le modèle à installer et peut être sur la cause de ces pannes qui peuvent avoir de lourdes conséquences. Pour info mon VIN : VSSZZZ6KZ1R275321
ramses2 le mar 29 août 2023 à 17:58
Pas normal que ça lâche autant comme ça! Tu utilises quoi comme type de liquide de frein?
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat Ibiza2 phase 3 TDI 90CV             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage Mercedes Classe V
MarquesSkoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Alfa Romeo Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement