Seat Ibiza 1.8 GTI j'achéte ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaSeat Ibiza 1.8 GTI j'achéte ?           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
3832 vues
Seat Ibiza 1.8 GTI j'achéte ?
myster_mecano le sam 21 avril 2007 à 21:49
Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum !!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiii

Voila mon problème, ma soeur possède une Seat Ibiza 1.8GTI 115 CV de 1995.

Elle désire la vendre à 500€ parce que le pot catalytique est HS ainsi que la sonde lambda.

Personnellement je suis de formation mécanicien. et je suis mécanicien professionnelle de karting, j'ai toutes les connaissances nécessaires pour la refaire.

J'ai 18 ans dans trois mois, et se serai l'occasion pour moi d'avoir ma première voiture ou alors de la revendre en me faisant un bénéf dessus.

Seulement je ne sais pas si sa vaut le coup, car elle à 180 000 bornes, toutes les options (abs,alarmes,sièges baquets etc etc etc).

Donc si je poste ici c'est pour avoir vos avis d'experts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en recherchant sur le net j'ai trouvé un magasin tuning italien qui me ferai le pot catalytique neuf pour 303€ livraison comprise et la sonde lambda à 93€ total des réparations 396€ plus 500 d'achat égale 896€

Mais une seule question Sa vaut le coup ??????????????????????
Et n’hésitez pas à me donné vos conseils, quand à ce genre de voiture ou encore autre chose au quel je ne réfléchis pas !!!! (l’insouciance de la jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci d’avance
magnum-amor le sam 21 avril 2007 à 21:56
Ben ... je sais pas si je peux t'éclairer :etourdi:

mais c'est un moteur vag il me semble et donc fiable ... en essence :good:

si tu la prends fais doucement avec ;)

si tu la veux fais toi plaisir :good:
myster_mecano le sam 21 avril 2007 à 22:04
Merci de ta réponse !