| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 1171 vues |
Question sur reprog stage 1 |
| Kenkaneki38 | le ven 14 avril 2023 à 12:26
Bonjour, J'envisage de faire un stage 1 sur ma Seat ibiza 1.5 tsi 150cv essence, le gain serait de 25cv et 50nm , d'après vous cela vaut-il le coup, la différence va-t-elle se faire ressentir ? Merci 🙂 |
| DrunkNeltey | le ven 14 avril 2023 à 13:04
Citation de Kenkaneki38 : « Bonjour, J'envisage de faire un stage 1 sur ma Seat ibiza 1.5 tsi 150cv essence, le gain serait de 25cv et 50nm , d'après vous cela vaut-il le coup, la différence va-t-elle se faire ressentir ? Merci 🙂 » @Kenkaneki38 Comme tout stage 1 sur moteur turbo, la différence se fait largement ressentir : Accélération, Agrément, Consommation, Souplesse, Reprises.. Ce qui peut-être intéressant c'est de faire un stage 1 Flexfuel, tu pourrait vraiment te faire plaisir avec une voiture revitalisée, qui roule à l'éthanol, donc plein à 40€, en plus du petit gain de couple qu'apporte l'éthanol |
| soussoude | le ven 14 avril 2023 à 13:17
Un ingénieur en chef est demandé à l'accueil 😁 |
| Toniciano | le ven 14 avril 2023 à 14:27
Non |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 963 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|