Question jeune conductrice - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaQuestion jeune conductrice           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
514 vues
Question jeune conductrice
Lfbs15 le dim 1 août 2021 à 22:49
Bonjour!

Etant jeune conductrice et propriétaire de véhicule, j'ai quelques questions un peu "débiles".
J'ai un message qui s'est affiché sur mon tableau de bord qui disait que le pression de mes pneus était trop basse. Comment connaitre la "bonne" pression de ses pneus? Puis-je faire ça seule?

Merci d'avance pour votre aide :)
I'll-be-back le dim 1 août 2021 à 22:58
Bonsoir.
Par exemple :

https://pneus.ooreka.fr/comprendre/pression-pneu (Pression pneu : connaître la bonne pression de ses pneus)

Bien sincèrement.
Dernière édition le 01/08/2021 à 23:00 par I'll-be-back, édité 2 fois
bedpp le dim 1 août 2021 à 23:19
elle est de quelle année cette auto .
suivant année = sur le montant de porte coté gauche

photo : https://www.permispratique.com/Les-verifs-exterieures-2019-du-permis-B-sur-la-Seat-Ibiza_a599.html (Les verifs extérieures 2019 du permis B sur la Seat Ibiza)


après avoir vérifié la pression
si le voyant au tableau est toujours allumé il y a un contacteur avec le même symbole pour le reset sur le tableau de bord voir console centrale . contact mis appuyer sur la touche reset
Dernière édition le 01/08/2021 à 23:20 par bedpp, édité 1 fois
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaQuestion jeune conductrice             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 958 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement