Problèmes de liquide de refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblèmes de liquide de refroidissement           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3032 vues
Problèmes de liquide de refroidissement
jackbleu33 le sam 14 nov 2009 à 23:11
Bonsoir
je possède une SEAT IBIZA 1.9 SDI je viens de faire changer la courroie de distribution et la pompe à eau et le garagiste en a profiter pour refaire le liquide de refroidissement avant il était rose avant mais maintenant il est bleu est ce normal? le moteur est en alu la voiture est de novembre 2000
Merci de bien vouloir me répondre je ne peux pas changer de moteur maintenant

XTR2 le dim 15 nov 2009 à 00:39
Peu importe la couleur, du moment qu'il n'y est eu pas de mélange entre le rose et le bleu ;)

Un liquide de refroidissement c'est un liquide de refroidissement, c'est pas ça qui va flinguer ton moteur!
zorglub007 le dim 15 nov 2009 à 03:09
Bleu pour les garçons, rose pour les filles

:D
spider le dim 15 nov 2009 à 03:13
Ya aucun probleme.
thamomo007 le dim 15 nov 2009 à 11:43
Tant qu'il n'est pas jaune (type D renault qui bouffe les moteurs) pas de risques à priori ...
mura03 le dim 15 nov 2009 à 12:32
Attention au bleu à 4 sous comme celui des supermarché par exemple, en un an un radiateur neuf est "mangé"
c'est ce qui m'est arrivé sur la CX depuis je ne prend que celui des concessionnaires
brice176 le dim 15 nov 2009 à 12:53
Normal c'était un radia de cx :D
mura03 le dim 15 nov 2009 à 13:44
Brice176 - :D :D yes comme les autres lol
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblèmes de liquide de refroidissement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement