Probleme voyant diagnose allumé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProbleme voyant diagnose allumé           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3964 vues
Probleme voyant diagnose allumé
isagolfe le dim 20 déc 2009 à 21:11
Bonjour
j'ai une seat ibiza essence de 2002, depuis ce matin un voyant reste constamment allumé. Quand je regarde dans le manuel du livre, ce voyant correspond a diagnose.
Quelqu'un peut il m'éclairer et me dire à quoi correspond ce voyant, quels pourraeint être les éventuels problèmes, etc ????
merci de vos futures réponses !

Dernière édition le 20/12/2009 à 21:17 par isagolfe, édité 2 fois
reefox le dim 20 déc 2009 à 21:25
C'est sur qu'avec autant d'info, ça va etre facile à diagnostiquer ! Y a pas eut qu'un seul moteur sur les ibiza !!

peut etre un probleme d'ampoule griller à l'arriere (feu stop généralement) ou de contacteur au niveau de la pédale !
isagolfe le dim 20 déc 2009 à 21:32
C'est une essence 1,4 litres, 75CV
c vrai que le verre du feu arrière est cassé, cela pourrait il venir que de ça ??
reefox le dim 20 déc 2009 à 21:46
Possible, sur les leon 1, lorsque qu'une ampoule est grillé ou que le contacteur est naze, le voyage de préchauffage (je sais pas si c'est le meme que c'est celui que vous appelez diagnostique) s'allume
isagolfe le dim 20 déc 2009 à 21:58
Je ne l'appelle pas diagnose
je ne connaissais pas ce voyant alors je suis allée voir dans le manuel
et eux ont écrit diagnose
ce qui pour moi ne veut rien dire
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProbleme voyant diagnose allumé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool électrique
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1587 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement