Problème suite changement ampoule - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème suite changement ampoule           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
655 vues
Problème suite changement ampoule
Julyen85 le sam 25 juin 2016 à 11:22
Bonjour à tous

Ma voiture : Seat Ibiza 6L 2005 TDI 100++ Sport Edition

J'ai de simples optiques

Mon ampoule phare côté conducteur a grillé, je parle de l'ampoule feu de croisement.
J'ai donc acheté une nouvelle ampoule et je l'ai changée.

Le problème est le suivant :
Dès que j'allume mes feux (pas de position) de croisement, j'ai ce phare qui est en feu de route directement, et j'ai bien le voyant bleu sur le tableau de bord. L'autre phare fonctionne correctement

J'ai bien vérifié mes branchements, de toute façon, il n'y a pas 40 solutions, et les filaments de l'ampoule sont normaux

D'ou celà vient-il svp ??? Je suis un peu perdu car du coup je ne peux plus rouler la nuit....

Help !!!!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème suite changement ampoule             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 94 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales