Problème électrique sur seat ibiza - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème électrique sur seat ibiza           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
965 vues
Problème électrique sur seat ibiza
sylvie22 le mer 11 mai 2022 à 09:38
bonjour, j'ai emmené ma voiture pour décalaminage "vanne egr", car mon voyant moteur était allumé. Après cet entretien mon voyant s'est éteint et depuis peu mon voyant se rallume. On m'a que c'était un problème électrique pas grave dû à la vanne. Malgré l'effacement par OBD Valise, mon voyant se rallume aussitôt. Hier, plus de voyant et aujourd'hui il se rallume. Je souhaiterais avoir de l'aide à ce sujet. En vous remerciant
bedpp le mer 11 mai 2022 à 12:44
C'est quel voyant ( symbole ) qui s'allume. le problème électrique je doute , fort probable que le nettoyage de cet EGR n'est pas résolu le problème .que cet EGR ne soit pas à l'origine du souci .
Toujours souhaitable de préciser la motorisation.:D
Dernière édition le 11/05/2022 à 12:46 par bedpp, édité 1 fois
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème électrique sur seat ibiza             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement