Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 1123 vues |
Problème électrique sur seat ibiza |
sylvie22 | le mer 11 mai 2022 à 09:38
bonjour, j'ai emmené ma voiture pour décalaminage "vanne egr", car mon voyant moteur était allumé. Après cet entretien mon voyant s'est éteint et depuis peu mon voyant se rallume. On m'a que c'était un problème électrique pas grave dû à la vanne. Malgré l'effacement par OBD Valise, mon voyant se rallume aussitôt. Hier, plus de voyant et aujourd'hui il se rallume. Je souhaiterais avoir de l'aide à ce sujet. En vous remerciant |
bedpp | le mer 11 mai 2022 à 12:44
C'est quel voyant ( symbole ) qui s'allume. le problème électrique je doute , fort probable que le nettoyage de cet EGR n'est pas résolu le problème .que cet EGR ne soit pas à l'origine du souci . Toujours souhaitable de préciser la motorisation. Dernière édition le 11/05/2022 à 12:46 par bedpp, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|