Problème électrique auto-radio - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème électrique auto-radio           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
735 vues
Problème électrique auto-radio
mlejay le sam 25 mai 2019 à 10:45
Bonjour,

J'ai récemment du faire réparer le calculateur moteur que j'ai bêtement touché avec une clé à molette en changeant de batterie, ce qui a provoqué une étincelle. La voiture ne démarrait plus.
Après la réparation du calculateur et après avoir remplacé un fusible (le 42), la voiture démarre à nouveau et tout fonctionne, sauf l'auto-radio qui ne s'allume plus. Il fonctionnait pourtant juste avant la panne, je pense donc que le problème est lié au choc électrique batterie/calculateur.
J'ai changé le fusible derrière l'auto-radio ainsi que celui (le 51) situé sur le tableau des fusibles. Il ne s"allume toujours pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de la panne de l'auto-radio ?

Ma voitue est une Seat Ibiza IV 1.4 16V 75cv de 2005.

Merci d'avance pour votre aide!
Dernière édition le 25/05/2019 à 11:43 par mlejay, édité 2 fois
Auteur : avec
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème électrique auto-radio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4 Honda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar
MarquesAudi Honda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement