Problème de démarage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème de démarage           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1150 vues
Problème de démarage
ilan07 le ven 26 fév 2016 à 10:11
Bonjour,

j'ai une Seat Ibiza de 1996
J'ai changés les bougies, les bobines d'allumages, la batterie est neuve et l'alternateur et elle ne démarre pas
Je m'est un cout de câble pour la faire démarrer , elle démarre et m'est une fois arrivée quelque parts, elle ne redémarre pas.. on dirait qu'il y à quelque chose qui décharge la batterie quand elle est éteinte

Qu'es que sa peut être ?
mura03 le ven 26 fév 2016 à 11:37
il faut nous en dire plus
elle démarre pas ! ! manque de puissance de la batterie, le démarreur ne tourne pas asser vite
ou n' arrive pas a faire tourner le moteur ?

ou-bien le démarreur tourne normalement mais elle ne démarre pas ?
milegas le ven 26 fév 2016 à 16:33
Si tu câbles pour démarrer, que tu roules et que tu n'arrive pas à redémarrer ensuite ta batterie ne se charge jamais, ou elle est cuite, ou l'alternateur ne la charge plus.
ilan07 le mar 1 mars 2016 à 15:22
Bonjour,

La batterie ne garde pas la charge ! pourtant j'ai changé la batterie, l'alternateur, les bougies et les bobines d'allumages

Je pense que c'est une masse qui me vide la batterie quand la voiture est éteinte , mais je suis pas sur
milegas le mar 1 mars 2016 à 16:51
Qui a effectué les changements?
Tu es certains des branchement?
Tu as mis un voltmètre sur ta batterie moteur tournant pour voir combien il débite?
ilan07 le mer 2 mars 2016 à 10:10
c'est moi qui est tout fait !
oui, je suis à 13,5V !
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème de démarage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1165 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement