Probleme de charge seat ibiza1.9tdi 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProbleme de charge seat ibiza1.9tdi 2000           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1884 vues
Probleme de charge seat ibiza1.9tdi 2000
scorpgyal le sam 17 mars 2012 à 00:21
bonjour, besoin d aide svp j ai une seat ibiza sport 1l9tdi de 2000 depuis 7 a 8 mois...elle roulait tres bien et voila que depuis le grands froid elle ne veut pas demarer correctement et affichait le voyant batterie en permanence et des pertes de jus considerable (l aiguille de mon mano se baladait entre 14 et 8 volt ) un jour alors k on essaie de la demarer par cable elle fait une etincelle,et je me rend compte k il y a une masse dans les circuits entre l alternateur et la batterie....les fils sont immediatement refait et la, surprise elle redemare correctement pendant une semaine mais le voyant de charge reste quand meme allumé(le mano indique une charge de 11v au demarage mais ne remonte pas avant d avoir accélérer)?????? on me conseille de changer l alternateur parcek il a surement du prendre un coup ...c ce que j ai fais en echange standard et pour etre plus sure j ai aussi changé la batterie mais au final je me retrouve avec un cablage refait un alternateur changé et une batterie neuve....super la elle demare au quart de tour et le voyant se barre. sauf ke ca ne dure ke kelk heures ...le lendemain elle ne demare pas et kan j y arrive le mano indique 11v qui diminue jusqu a ce que la caisse s arrete (ca diminue plus vite en accelerant )donc la je ne c plus koi faire ....aidez moi svp .....klk un aurait une idée??? [...]
reefox le sam 17 mars 2012 à 13:44
t'as pensé à changer la batterie aussi ? :louche: :louche:
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProbleme de charge seat ibiza1.9tdi 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement