Pose de film solaire - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaPose de film solaire           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3149 vues
Pose de film solaire
fredo45200 le sam 11 avril 2009 à 21:25
Je voudrais poser des film solaire sur les vitres de ma seat ibiza mais pour cela il me faut démonter la garnitur de la portière et je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider?
playagain le sam 11 avril 2009 à 21:31
Donc ta question est Comment démonter la garniture de ma portière plutôt que "pose de film solaire".

Enfin je dis ça je dis rien mais au moins tu attireras plus les gens qui sauront te répondre.
stphane le mer 6 mai 2009 à 06:42
Pas besoin d'enlever la garniture pour poser du film.Il suffit de faire descendre celui ci de quelque mm en dessous du join et c ok
Bon courage.ça fait 5 ans que je fais ça.........
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaPose de film solaire             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 478 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement