| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 1031 vues |
Perte de puissance pied au plancher |
| RLeroy | le sam 4 mars 2023 à 19:38
Bonjour, J’ai une Seat Ibiza 6j 1.2 tsi 105 de 2013 90000km et lorsque je suis pied au plancher je sens que je n’ai pas la puissance max et lorsque je me met au 2/3 de la pédale j’ai la puissance max, je voulais donc savoir si cela était normal, même si j’en doute. Merci, |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1703 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|