Perte de puissance pied au plancher - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerte de puissance pied au plancher           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1031 vues
Perte de puissance pied au plancher
RLeroy le sam 4 mars 2023 à 19:38
Bonjour,
J’ai une Seat Ibiza 6j 1.2 tsi 105 de 2013 90000km et lorsque je suis pied au plancher je sens que je n’ai pas la puissance max et lorsque je me met au 2/3 de la pédale j’ai la puissance max, je voulais donc savoir si cela était normal, même si j’en doute.
Merci,
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerte de puissance pied au plancher             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMini Mini sondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari
MarquesMini BMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM
Actuellement, il y a 1703 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement