Perte de puissance pied au plancher - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerte de puissance pied au plancher           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
591 vues
Perte de puissance pied au plancher
RLeroy le sam 4 mars 2023 à 19:38
Bonjour,
J’ai une Seat Ibiza 6j 1.2 tsi 105 de 2013 90000km et lorsque je suis pied au plancher je sens que je n’ai pas la puissance max et lorsque je me met au 2/3 de la pédale j’ai la puissance max, je voulais donc savoir si cela était normal, même si j’en doute.
Merci,
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerte de puissance pied au plancher             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 5008 BMW i5 24H du Mans titres de la semaine Dacia Duster Smart #5 Mazda MX-5 sécurité Volkswagen Taigo Peugeot 308 Fiat Grande Panda prix production
MarquesPeugeot BMW Ferrari Dacia Smart Mazda Volkswagen Fiat Toyota Renault Jeep Mini Alpine Nissan Lexus Audi Lada MG
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement