Perte de puissance Ibiza TDI 90ch 1999 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerte de puissance Ibiza TDI 90ch 1999           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2970 vues
Perte de puissance Ibiza TDI 90ch 1999
dams01 le mar 20 janv 2009 à 01:00
Salut à tous,

Voilà, j'ai bien lu tous les topics sur les pertes de puissance, mais je pense que quelqu'un d'éclairé dans ce domaine pourra m'apporter une aide très précieuse.

Lorsque je démarre ma voiture, le turbo fonctionne normalement et tout va bien. Par contre, au bout de quelques minutes, le turbo s'arrête d'un seul coup et ensuite, la seule solution pour qu'il fonctionne de nouveau, c'est d'éteindre le contact et de redémarrer;
Et là, magie, la voiture a à nouveau du peps. Je ne pense pas que ça soit le turbo qui soit encrassé, car même ne pleine accélération, on sent très néttement le turbo qui s'arrête, et la voiture n'a plus aucune patate.

Alors d'après vous, il s'agit :
-du débimètre
-électrovanne
-autre

Merci vraiment d'avance

damien
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerte de puissance Ibiza TDI 90ch 1999             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement