Performance et personnalisation ibiza cupra 2017 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerformance et personnalisation ibiza cupra 2017           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1076 vues
Performance et personnalisation ibiza cupra 2017
Cupra86 le dim 8 avril 2018 à 20:16
Bonsoir à tous.
Je souhaite améliorer petit à petit l'aspect est les performances de ma voiture ibiza cupra 1,8turbo 192chx
Je souhaiterais en premier lieu de mettre une ligne d'échappement inox cobra et en parlant à des garagistes il faudrait apparemment que je prenne un catback resonated (silencieux intermédiaire sport) car en mettant un simple tube je pourrais avoir des perturbations pour le turbo qui evacurait beaucoup trop vite les gaz à condition que la voiture soit en stage 1 et la je pourrai mettre un simple tube pour la reprogrammer correctement.
Je voulais savoir si c'est infos sont vrais ou si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Merci.
PS-Coaching le dim 8 avril 2018 à 23:07
Perso je pense que c'est mieux en non-résonné pour la sonorité et le turbo ne risque rien, tu peux mettre également un downpipe avec cata sport, un échangeur gros volume, un filtre à air en mousse voire une boîte à air en carbone et la reprog' Stage 2 :good:
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaPerformance et personnalisation ibiza cupra 2017             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80 Paris SNCF Matra Taxe Mercedes Classe V covoiturage Dieselgate Volkswagen
MarquesDacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Maserati Ford DS
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement