Pedale embrayage bloque au fond alors qui et neufs - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaPedale embrayage bloque au fond alors qui et neufs           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
1284 vues
Pedale embrayage bloque au fond alors qui et neufs
Alexm3 le ven 28 août 2015 à 06:32
Bonjour j'ai une Seat Ibiza année 2001 1,4l 16v i je roule en allant au travaille et j'ai rétrogradé en deuxième dans un rond point puis ma pedale et resté bloqué au fond tout molle quand je la remonte à la main des que je d'appui et le reste au fond les vitesse impossible à passé ,je ne comprend pas car je vien de remplacer l'embrayage butée et guide de butee parce que il était mort et le câble d'embrayage et neuf aussi , pourriez vous m'eclairé ?
viktor le ven 28 août 2015 à 16:05
ça a du se déboîter quelque part
Alexm3 le ven 28 août 2015 à 18:25
J'ai trouvé c'est la boîte à vitesse qui a lâché je la change demain
fabala-x le ven 28 août 2015 à 19:16
Je doute que la bv qui lâche empêche la pédale de remonter...un émetteur ou récepteur hydrolique par contre c est probable
Caterham_7 le ven 28 août 2015 à 20:02
Idem émetteur récepteur d'embrayage. A mon avis la boîte n'a rien.
jpcevol le ven 28 août 2015 à 20:23
Même si c'est une Ibiza m3?:D
Alexm3 le ven 28 août 2015 à 21:43
J'ai pas un câble hydraulique dessus quand mon mécano ma change l'embrayage il ma dit que j'avais un roulement de boîte 2 jours après sa lâche et sa fait laisse la pedale et quand tu démarre tu entes la boîte qui fait que craqué
jpcevol le ven 28 août 2015 à 22:04
Le câble hydraulique , c'est top:good:
epine43 le sam 29 août 2015 à 10:20
tu n'avais pas qu'un roulement de boite mais plusieurs !
Vulpina le sam 29 août 2015 à 13:47
faut purger le circuit hydrolique ya de l'air dedans .
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaPedale embrayage bloque au fond alors qui et neufs             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales