Panne ibiza pluie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaPanne ibiza pluie           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3001 vues
Panne ibiza pluie
sauce007 le dim 30 sept 2007 à 15:46
Bonjour, je possede une ibiza de 1998 1.4L SE et j'ai une panne au demarrage quand il pleut !!! en fait des qu'il pleut ou qu'il fait humide, la voiture cale au ralenti au demmarrage !!!!!!!!! et sans vitesse, j'accelere pour faire un peu tourner le moteur et monter dans les tours et des que j'arrete d'accelerer, elle cale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tres chiant et ca ne le fait que par temps humide !!!!!!! un garagiste m'a dit que c'est a cause du fait que les bougies d'allumage sous le cache moteur ne sont pas protégés !!!! SOLUTION ????????????? existe-t-il un cache pources bougies ??????????? merci de m'aider !!!!!!!!!!!!
rsi le dim 30 sept 2007 à 15:48
Achètes un sèche cheveux et envoi un MP à toniciano... il t'indiquera la manip. à suivre

:D
sauce007 le dim 30 sept 2007 à 15:51
Nan mai serieux ................ ca me soule !!!!!!!!!!!!!!
oli54000 le dim 30 sept 2007 à 16:33
Essayes un coup de bombe anti-humidité, ça règle souvent bien des problèmes de ce genre.

Si ça persiste, peut être voir du coté des câbles d'allumage.
sauce007 le dim 30 sept 2007 à 16:45
Ok je vais tester mais je doit en mettre une seule fois ou a chaque foi kil fait humide alor ????????
oli54000 le dim 30 sept 2007 à 16:49
Non tu ne le met qu'une fois par an environ, à condition d'acheter un bon produit.
Tu mets ça avant l'automne / hiver, en général c'est là que les problèmes électriques / électroniques apparaissent.

Par contre si tu venais à laver ton moteur faudra en remettre.
sauce007 le dim 30 sept 2007 à 18:17
Ok ok je te remercie
EenSayn le dim 30 sept 2007 à 21:20
Ca me rapelle ma 205 junior :D

mais elle avait un starter qui permettait d'éviter ces déboires :/
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaPanne ibiza pluie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement