Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 17188 vues |
Mais où est il donc le filtre à pollen? |
marizzz | le lun 10 déc 2007 à 13:03
Bonjour! Je souhaite faire la revision de ma seat ibiza essence 1,4 stella année 2001 et je deviens dingue car je ne trouve pas l'emplacement du filtre a pollen que je suis censée changer! Pouvez-vous m'aider avant que je tombre ds la folie car j'ai retourné presque toute ma voiture... PS: j'ai aussi une moto que je bricole de temps en temps et je peux vous le dire: c'est bien plus simple!!! Merci! |
MadMax | le lun 10 déc 2007 à 13:06
Dans l'habitacle il me semble, à vérifier....mais t'es sur qu'elle a ce genre de filtre? |
ocean_orgy | le lun 10 déc 2007 à 13:06
Quoi ? Tu n'as pas de filtre à pollen sur ta moto ? Aucune idée pour l'Ibiza. |
marizzz | le lun 10 déc 2007 à 13:59
Pour ma moto a la rigueur le filtre a air est super accessible Pour la seat oui il y a un filtre a pollen.... enfin je vais finir par en douter! Dans l'habitacle.... oui surement ms c'est fou: impossible de mettre la main sur sa cachette! |
kanter | le lun 10 déc 2007 à 14:04
Faut déja être sûr qu'il y en a un, après il eparfois dans des endroits improbables... Sur ma rover je l'avais changé, il avait fallu que je démonte la boite à gants... |
gilcoyote | le lun 10 déc 2007 à 14:05
Il doit etre dierriere le moteur, au niveau de la fixation des essuie glace, a gauche de memoire..... Y'a un cache a virer par 5 grosses vis noires. Faut ouvrir le capot pour y acceder, mais c'est pas dans le compartiment moteur, c'est au niveau du joint. Enfin, c'est de memoire tout ca... |
marizzz | le lun 10 déc 2007 à 14:29
Merci pour ses reponses c'est vraiment sympa! Pour les endroits improbables je suis bien d'accord! Je vais regarder 1 de ces soirs si je finis tot si tu as bonne mémoire! |
laurentjohns | le lun 10 déc 2007 à 21:36
Gilcoyote c'est fort possible car c'est sur beaucoup de VW il se trouve là ou tu le dit. |
azura | le dim 6 avril 2008 à 10:33
Suite a de l'allergie grave, et, un changement de celui-ci payé et non effectue par le garagiste, j'ai cherché et trouvé le filtre. Celui-ci se trouve sous la boite a gant pres de la console ( a gauche ) et parallele a celle -ci. On voit parfaitement 2 gros curseurs qu'il faut pousser vers le centre du boitier. La plaque de plastique s'enleve parfaitement. On voit le filtre blanc sale et il suffit de tirer vers le bas la petite laguette pour faire venir le filtre comme si c'etait une alveole de miel.C'est assez volumineux pour se poser la question : Comment ont-ils pu loger cela a cet emplacement? . J'ai acheté une bombe desinfectante contre les microbes et les moisissures( en pharmacie ) et j'ai aspergé tout l'interieur est bouches de sortie d'air meme celles sous les pedales du chauffeur. |
fujiyama | le dim 6 avril 2008 à 19:09
Par définition : clim = filtre à pollen C'est une question. Je crois que...mais pas sur |
oli54000 | le lun 7 avril 2008 à 01:13
Le filtre à pollen c'est tout simplement le filtre pour l'habitacle, que tu aies une clim ou non Ca sert à filtrer l'air de l'exterieur avant qu'il arrive dans l'habitacle |
caiada | le lun 7 avril 2008 à 14:54
Il est devant en dessous du plastique ou tu a les essuie glace.. ou buze d'eau.. le bas du parebrise quoi.. access coter compartiment moteur. |
elliott | le lun 7 avril 2008 à 14:55
J'ai bien une réponse toute prête mais c'est pas très poli |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 313 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|