Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 1116 vues |
Léger claquement moteur à froid s'estompe à chaud |
DrunkNeltey | le jeu 29 oct 2020 à 22:23
Bonsoir, j'ai récemment acheté une Seat Ibiza de 2000 avec moteur 1.4 MPI de 60 ch, elle marche bien pas de soucis grave ou immobilisant, cependant, à froid et à chaud j'entend un léger claquement moteur dans les tons grave qui va au rythme du régime moteur, à froid il est beaucoup plus marquant que lorsque la voiture est chaude et je l'entend peu ou plus passé les 2000 tr/m car c'est beaucoup plus marquant à bas régime lorsque j'accélère, ça m'inquiète car on m'a dit que ça pouvait être les coussinets de bielles.. Si certains d'entre vous veulent une vidéo je peut en faire une Merci de m'éclairer sur ce phénomène.. |
DrunkNeltey | le ven 8 avril 2022 à 09:26
Bonjour à tous, en fait j'ai appris que c'était un bruit normal de poussoirs hydrauliques sur les 1.4 MPI, pour ceux qui auraient ce moteur ne vous inquiétez pas du bruit, c'est pas une bielle coulée ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|