Léger claquement moteur à froid s'estompe à chaud - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaLéger claquement moteur à froid s'estompe à chaud           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1116 vues
Léger claquement moteur à froid s'estompe à chaud
DrunkNeltey le jeu 29 oct 2020 à 22:23
Bonsoir, j'ai récemment acheté une Seat Ibiza de 2000 avec moteur 1.4 MPI de 60 ch, elle marche bien pas de soucis grave ou immobilisant, cependant, à froid et à chaud j'entend un léger claquement moteur dans les tons grave qui va au rythme du régime moteur, à froid il est beaucoup plus marquant que lorsque la voiture est chaude et je l'entend peu ou plus passé les 2000 tr/m car c'est beaucoup plus marquant à bas régime lorsque j'accélère, ça m'inquiète car on m'a dit que ça pouvait être les coussinets de bielles..

Si certains d'entre vous veulent une vidéo je peut en faire une

Merci de m'éclairer sur ce phénomène..
DrunkNeltey le ven 8 avril 2022 à 09:26
Bonjour à tous, en fait j'ai appris que c'était un bruit normal de poussoirs hydrauliques sur les 1.4 MPI, pour ceux qui auraient ce moteur ne vous inquiétez pas du bruit, c'est pas une bielle coulée !
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaLéger claquement moteur à froid s'estompe à chaud             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80 Paris SNCF Matra Taxe Mercedes Classe V covoiturage Dieselgate Volkswagen
MarquesDacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Maserati Ford DS
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement