Injecteurs changés à 85000km sur Seat Ibiza 1.6L de 2011 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaInjecteurs changés à 85000km sur Seat Ibiza 1.6L de 2011           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
504 vues
Injecteurs changés à 85000km sur Seat Ibiza 1.6L de 2011
cfaiparki le lun 30 mai 2016 à 17:31
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Seat Ibiza de 2011, motorisation 1.6L, ayant 85000km.
Il y a quelques semaines, elle est tombé en panne (démarrage difficile puis impossible, allumage du témoin de préchauffage et perte d'accélération). Le garagiste a diagnostiqué une erreur de carburant et a changé les 4 injecteurs. Or je suis remontée sur les compléments de pleins faits jusqu'à 300km avant la panne et il n'y a pas eu d'erreur... Le garagiste a-t-il pu faire un mauvais diagnostic? Qu'en pensez-vous? Puis-je me retourner vers le constructeur et invoquer la rupture prématurée des pièces?
J'ai récupéré le diagnostic mais je n'y trouve pas d'informations complémentaires...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaInjecteurs changés à 85000km sur Seat Ibiza 1.6L de 2011             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales