Galère apres une heure de l'achat!!!!! - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaGalère apres une heure de l'achat!!!!!   «   5            Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
238 messages
5950 vues
Galère apres une heure de l'achat!!!!!
casinec le jeu 11 sept 2008 à 11:20

Pour le reste du sujet, et surtout le fonctionnement par rapport aux enfants...

Ma double paternité ma appris une chose : ne plus juger le comportement des autres parents.
Car l'action ou le comportement qui nous choque à un moment donné, on ne sait pas forcément s'il est exceptionnel, s'il intervient à une période particulière, etc.

Bref, c'est un vrai sujet.
EenSayn le jeu 11 sept 2008 à 11:24
Zutzut >>> Ex-cel-lent :D
viktor le jeu 11 sept 2008 à 11:26
Seat n'aurait pas un partenariat avec un équipementier en automatisme de porte de garage?
ZyeuxBleus le jeu 11 sept 2008 à 11:30
C'est une série spéciale Somfy :D
thomas02 le jeu 11 sept 2008 à 11:41
Ca le fait peut être sur toutes les Seat mais pour moi il s'agit d'un dysfonctionnement.

Le problème était arrivé à mon père un soir de réveillon de Noël, il sort de la soirée et décide d'aller faire chauffer son Cherokee car il faisait -5° dehors...

Il monte dans la voiture, met le contact, allume le chauffage plein pot et redescend de la voiture pour aller dire au revoir à tout le monde !

Quand il retourne à la voiture pour partir les portes étaient vérouillées !

Heureusement pour lui je suis allé chercher le double et lui ais déposé !

Chez Jeep, ils ont bien reconnu qu'il s'agissati d'un problème et on reparamétré le ssytème de fermeture des portes : depuis plus rien :good:
ZyeuxBleus le jeu 11 sept 2008 à 11:43
Il m'arrive aussi de faire ça, soit pour le chauffage, soit pour la clim...

Heureusement que je roule en Renault, je suis à l'abri des soucis :D
caiada le jeu 11 sept 2008 à 11:58
Pour revenir au debut du poste..

d'abord.. VAG.. faut arrêter.. Seat a ça propre politique .. elle peut faire fermer les portes comme elle veut pareille pour audi ou VW.. en rien dans cela est pareille dans le groupe.

sur les Audi je peut vous garantir.. que .. apres 15km les portes ce verrouille automatiquement ... et certes a cette allure.. tu est dedans cles dans le contact et tu roule quoi.. of course.
donc si tu t'arrete.. certes les portes sont toujours verrouillé de l'extérieur, mais.. si tu sort de la voiture.. la porte conducteur ce déverrouille et reste déverrouillée que tu rentre ou sort encore.. ca reste toujours déverrouillée, par contre les autres portes restent toujours fermer de l'extérieur, si tu enlève la cle du contact tout ce déverrouille.
ou alors tu a un bouton dans le TB que tu peut appuyez pour fermer ou ouvrir automatiquement.

Donc je ne comprend pas trop ce qui c'est passée dans cette SEAT... car .. tu roule tu t'arrête sans couper le contact ou même si coupe tu laisse la cle dans le contact donc en sortent ta porte devrais rester ouverte .. ca c'est sure.
question.. il y a t'il un bouton central pour la verrouillage ou déverrouillage des portes dans le TB ou il y a un bouton dans les portes ?
dans ma jag.. j'ai un bouton central .. plus.. 1 bouton dans chaque porte ( dans les 4 portes) ce qui peut être merdique si ton gosse bloque les portes lui même.. quoi que c'est pas facile d'accès pour les gamin ce bouton) enfin je prend toujours les cles avec.. on ne sais jamais.
:D
viktor le jeu 11 sept 2008 à 12:03
Citation de zb :

« C'est une série spéciale Somfy »
:love:
playagain le jeu 11 sept 2008 à 12:30
Casinec a raison, avant on a des principes, aprés on a des enfants !
TitiPalm le jeu 11 sept 2008 à 15:15
C'est ton neveu mais tu dis à la boulangère que tu es le fils de sa mère ! Donc que c'est ton frère ?
AQUARIUM le jeu 11 sept 2008 à 15:25
Caiada 15kms? Vache on doit pas avoir la même Audi.... Par contre plus sérieusement j'ai eu le coup sur un chrysler voyager clef sur le contact moteur allumé je sors je ferme la porte et temps d'ouvrir la porte du garage voiture fermée...mais bon c'était la belle époque où tu ouvrais ta porte avec un cintre!
caiada le jeu 11 sept 2008 à 15:56
Aquarium - si tu a le Vag-com ( la prise ) et le programe .. c'est ecrit dessus 15 mais je crois qu'on peut changer de 5 a 30 j'ai pas verifier si j'arrive a le faire avec le program.
stanvice le jeu 11 sept 2008 à 15:58
Pour éviter que le gosse soit traumatisé par le bris de glace. Il fallait poser un stérilet.

:D :D
lbad le jeu 11 sept 2008 à 16:03
Sur les Clio me semble t'il, quand tu ouvres ta voiture avec le plip et que tu ne fais rien d'autre (genre tu parles à coté), elle se referme automatiquement genre 1 minutes après ... Est ce que ça le fait avec les clefs sur le contact aussi ??
caiada le jeu 11 sept 2008 à 16:06
Ma jag c'est mieux... tu appuie sur un des boutons de la clé ( quand tu est d'hors) et hop il y a la porte du coffre qui s'ouvre... toi tout fière tu arrive avec tes paquet d’achats sur les bras.. hop tu verse tout dans le coffre... deux ou trois gneux qui regardent un peut plus loin cette mastic voiture et sont beau proprio... ( MOI ) et la je pose les clef dans le coffre pour arranger un peut les paquets.. et hop.. je ferme le coffre d'une manière élégante.. je m'avance dans des pas de ballerine.. jusqu'a la porte conducteur et ... merde.. les clé, .. pas de prob.. je retourne dans le coffre avec un sourire a la Alain Delon... et .. merde.. fermer aussi .. direct frisson dans les veines et sueurs froids.. .. et voila.. je perd toute cette majestueusié t et je me retrouve comme un busseau au lèvres de rocky balboa dans la vrais merde.
me voila a pres. de 40 km de la casa.... et je voie mon portable ... dans la voiture .. of course.. que faire..... tel un clochard je m’avance en rapent une de mes jambes pour demander si un de ces gneux me pouvais prêter un téléphone pour que j'appelle au secourre.. ( ma copine..) parfois c'est triste comme un petite truc casse tout un scénario.:ouin:

cette connerie de bagnole ouvre le coffre mais laisse les portes toujours verrouillé et si tu laisse les cles dans le coffree et tu fermer le coffre tout ce verrouille a fond. arrg.. :arg:
zlackie le jeu 11 sept 2008 à 16:16
Faut que la victime garde précieusement la déclaration des pompiers, ça peut servir plus tard...
(victime)
Etant gamin, j'ai été traumatisé à cause d'une vitre :ouin:
C'est pour ça qu'aujourd'hui, je casse celle des autres :/
Je vous jure monsieur l'agent, j'en voulais pas au clarion dedans :D
figolu14 le jeu 11 sept 2008 à 16:20
Caiada: sur l'octavia c'est pareil, on peut n'ouvrir que le coffre... et dès que tu le referme il se verrouille... évidemment, je n'ai jamais laissé les clés dedans...:D
playagain le jeu 11 sept 2008 à 16:27
Faut se faire greffer la puce qui ouvre sa voiture dans le bras:D
caiada le jeu 11 sept 2008 à 16:41
.. finger printer.. rien de mieux. ;)
ou eye scan..

figolu14 le jeu 11 sept 2008 à 16:43
Il existe aussi le Dick scan, si j'en crois le film "Un ticket pour l'espace"...:D
caiada le jeu 11 sept 2008 à 16:50
Je me rappelle les américaines sans clé.

Tu n'avais même pas pour démarrer.. c'était un bouton sur le levier de vitesse ( BVA) .. et je parle dans les années début 80 par la imaginer donc..
je crois que c'ete buick et dans la porte conducteur uniquement tu avait un petit panneau a l’extérieur avec des chiffres et la tu mettez ton chiffre et hop la voiture s'ouvrez.

tu pouvais avoir d'autres chiffres.. exemple.. avec un chiffre ( 4 ou 6 digits) tu pouvais juste ouvrir les portes et le moteur ne démarre pas ou tu pouvais mettre un autre chiffre ou t'avais les portes qui s'ouvrez et tu pouvais aussi démarrer le moteur et rouler mais le coffre et la boite a gant plus rangement repose bras, restent fermer ( par exemple .. pour un garage ou un mecano ou un de tes employées etc... )

un boulanger ici avait une a l'époque .. c'ete cool.. et a l'intérieur tout en digital.. ( vrais écran) et tu pouvais modifier l'écran.. avec que des chiffres ou des compteurs ( comme en vrais) ou semi etc c’été vraiment beau génial et futuriste.. . :D même le klaxon .. il y avait si je ne me trompe pas 20 mélodies ou son au choix.. que tu pouvais programmer.. :D

Dernière édition le 11/09/2008 à 16:51 par caiada, édité 1 fois
AQUARIUM le jeu 11 sept 2008 à 16:54
Caiada : Roôô^^oôo la dêtresse d'un luxo...Il y aurait pas des photos pour étoffer un peu l'histoire???? Sur notre Audi tu pousses un chouia l'accélérateur et boom t'es enfermé! Par contre pareil pour le coffre
caiada le jeu 11 sept 2008 à 17:01
Pas de photo car mon Iphone ( renomer nokia merdique ) ete dans la voiture. :/ :ouin:
AQUARIUM le jeu 11 sept 2008 à 17:04
T'as pas que la voiture tu as toute la panoplie avec..... :D Le gsm que l'on t'a prêté ça va il était pas trop pourrit????? :D
caiada le jeu 11 sept 2008 à 17:13
C'etait un N80 :D avec une photo d'une nana qui montrer un peut le Q..( photo un peut erotic) comme screen .. ca dis deja tout... :D

mais il a etait sympa... tres sympas meme. ;)
AQUARIUM le jeu 11 sept 2008 à 19:11
Un N80 et tu l'as touché le bigo? :oh: mytho va :louche: un vrai luxo aurait jamais fait ça! :p
figolu14 le jeu 11 sept 2008 à 21:28
Et julie974 elle ne revient pas?
AQUARIUM le jeu 11 sept 2008 à 21:36
Héhé elle doit être loin avec ses nouvelles jantes :D
figolu14 le jeu 11 sept 2008 à 21:38
Non, elle aura peut-être quand même été raisonnable...et aura pris le lecteur DVD pour son petit...:cool:

....ou pas:D
rastafari110 le ven 12 sept 2008 à 10:30
Citation de caiada :

« Pour revenir au debut du poste..

d'abord.. VAG.. faut arrêter.. Seat a ça propre politique .. elle peut faire fermer les portes comme elle veut pareille pour audi ou VW.. en rien dans cela est pareille dans le groupe.

sur les Audi je peut vous garantir.. que .. apres 15km les portes ce verrouille automatiquement ... et certes a cette allure.. tu est dedans cles dans le contact et tu roule quoi.. of course.
donc si tu t'arrete.. certes les portes sont toujours verrouillé de l'extérieur, mais.. si tu sort de la voiture.. la porte conducteur ce déverrouille et reste déverrouillée que tu rentre ou sort encore.. ca reste toujours déverrouillée, par contre les autres portes restent toujours fermer de l'extérieur, si tu enlève la cle du contact tout ce déverrouille.
ou alors tu a un bouton dans le TB que tu peut appuyez pour fermer ou ouvrir automatiquement.

Donc je ne comprend pas trop ce qui c'est passée dans cette SEAT... car .. tu roule tu t'arrête sans couper le contact ou même si coupe tu laisse la cle dans le contact donc en sortent ta porte devrais rester ouverte .. ca c'est sure.
question.. il y a t'il un bouton central pour la verrouillage ou déverrouillage des portes dans le TB ou il y a un bouton dans les portes ?
dans ma jag.. j'ai un bouton central .. plus.. 1 bouton dans chaque porte ( dans les 4 portes) ce qui peut être merdique si ton gosse bloque les portes lui même.. quoi que c'est pas facile d'accès pour les gamin ce bouton) enfin je prend toujours les cles avec.. on ne sais jamais.
»

tout pareil que ton audi caiada pour ma seat ;) ..........j'ai un bouton central (pas dans les portes comme ta jag) et pareil si tu sort coté conducteur , la porte conducteur reste ouverte et les autres portes vérouillées ( seul le bouton cental ou l'enlévement de la clé dévérouille le reste )

ah oui c'est 15km/h et pas 15 kms :D

casinec>>>>pour moi ton altea a un pb :louche: ...........je vais vérifier avec les autres proprios ;) .........mais ça me parait louche :D
caiada le ven 12 sept 2008 à 10:41
Oui merde.. je disaije 15kmh of course pas verrouillage apres 15 kms. :D
AQUARIUM le ven 12 sept 2008 à 11:39
zutzut le ven 12 sept 2008 à 11:42
C'est calibré comme ça :D "dans 15 km j'entre dans des quartiers pas fréquentables. Hop, je configure" :D
AQUARIUM le ven 12 sept 2008 à 11:49
Ben 15kms c'est à peu prés la distance bord à bord des frontières du lux... Cherchez pas ces gens là ils sont à part! :D
casinec le ven 12 sept 2008 à 17:24
Citation de rastafari :

« casinec>>>>pour moi ton altea a un pb ...........je vais vérifier avec les autres proprios .........mais ça me parait louche »

tu crois ? J'ai toujours considéré ça comme "normal". Mais tu as peut être raison (j'ai eu une merde dès le départ sur le vérouillage d'une portière qui m'a été réparé de suite. Je ne vois pas le rapport que ça pourrait avoir, mais peut être y en a t il un ? :louche:

Dans tous les cas, ej m'y suis habitué.
Moi j'aime bien ma chtite voiture :love: :good:
rastafari110 le ven 12 sept 2008 à 18:16
Casinec>>>bon ben malheureusement , tu doit avoir un pb de fonctionnement :/ ...........xl , freetrack , altea plusieurs interrogés et ils ont un fonctionnement comme moi ;) ........passe chez ton cons à l'occaz :idee:

je t'ai envoyé un mp ;)
oLi54000 le sam 13 sept 2008 à 01:24
Ca marche aussi avec les belles mères ce système d'incarcération automatique ?
bobal le sam 13 sept 2008 à 12:50
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaGalère apres une heure de l'achat!!!!!   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4 thermique Alfa Romeo GTV Achat aide Peugeot 308 BMW Série 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesOpel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Renault Mini Aston Martin Volkswagen Ford BYD
Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement