Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
19 messages 14693 vues |
Fumé Blanche Seat IBiza |
darts | le sam 15 sept 2007 à 01:07
Bonjour à tous, voila j'aurai besoin d'un peu d'aide Ma voiture démarre trés bien cependant elle laisse beaucoup trop de fumé blanche par le pot d'echappement quand je démarre et lorsque j'accélére. Elle consomme aussi beaucoup d'huile Donc je voudrais savoir de quoi sa peu venir ? Merci a Tous |
xxxthedevilxxx | le sam 15 sept 2007 à 01:23
Regarde sous le bouchon d'ajout d'huile, si tu as une matiere jaunatre en dessou tu es bon pour un joint de culasse. Elle consomme de l'eau aussi ? |
alfamateur | le sam 15 sept 2007 à 01:26
Une soupape qui prend la fuite??? Un joint qui fait la grêve??? |
darts | le sam 15 sept 2007 à 01:31
Bah en fait la il fait un peu nuit lool j'verifierai demain et j'vous dirai sa ! sinon bah elle consomme un peu d'eau en effet mais elle chauffe pas direct, genre quand je roule a 140 ( je Sait c'est pas bien ) lool bah la l'éGuill Monte et elle consomme un peu d'eau. |
alfamateur | le sam 15 sept 2007 à 01:37
Si el konsom de l'o t'inkiet pas les guilles c rien |
RIOTY21 | le sam 15 sept 2007 à 23:08
a ouai (c interessant sa si sa fume vraiment bocou) c quoi comme moteur que tu as? |
darts | le lun 17 sept 2007 à 03:10
Bah en fait c'est un moteur Golf je pense Golf 3 Vu que c'est Seat j'ai vérifié s'il n'y avai pas de mayonnaise sous le bouchon D'huile et Rien du tout... alors je vois vraiment pas d'ou sa peu venir ! la misere, je la bouge pas pask sa pollue vraiment ... Fin a peine j'demarre et j'accelere y a un P'tin de Nuage De Fumé !! abuzé looool Oupss J'ai di Putin... ( po grave ) Merci TouT l'moNde !! |
MadMax | le lun 17 sept 2007 à 15:42
Moteur de GIII ok on s'en serait douté que c'est du vag.... la question devait surement être posé dans le sens où : quelle est la caractéristique du moulbif? TDI? Essence? cylindrée? |
manyx73 | le lun 17 sept 2007 à 16:44
J'ouvre le bal...je pronostic que c'est un tdi pucé |
MadMax | le lun 17 sept 2007 à 16:57
|
laurentjohns | le lun 17 sept 2007 à 21:18
Turbo ou culasse mais de toute manière fumée blanche et consommation d'huile excessive n'est pas bon pour toi (ou ton portefeuille). Mais il est vrai que ce serait bien de savoir de quel moteur il s'agit. |
darts | le mar 18 sept 2007 à 00:39
En fait c'est Juste un Diesel ! Tout simplement Donc Raté pour le Tdi Pucé loool ^^ Fin voila Mizere Mizere Merci ToO L'monDe C'lui Ki reuSsi a m'aider J'lui paiE a MangeR mDrrrr ^^ PeaC Too L'moNde Mercii =) |
oli54000 | le mar 18 sept 2007 à 00:46
Si c'est un diesel c'est normal que ça fume Si tu sort de la voiture tu verras que non seulement ça fume mais ça pue aussi |
darts | le mer 19 sept 2007 à 03:42
Euhh Le dernier Ton messaGe Sert a rien Loool alala j'demande de l'aiDe et J'ai un Costume Cravate qui faiT la moRal Sur L'dieSel Bon PersonnE ne voiT c'ke S'est ? |
oli54000 | le mer 19 sept 2007 à 16:22
T'as la réponse dans ta question Elle consomme beaucoup d'huile, ça devrait déjà t'inquiéter. |
gilol | le mer 19 sept 2007 à 16:37
Et en même que tu fait la réparation prend deux trois cours d'orthographe. Car c'est vraiment pas simple de te lire... |
esquale | le mer 19 sept 2007 à 16:40
Seat et fumée blanche = analogisme |
darts | le ven 21 sept 2007 à 02:58
Si j'écris comme sa C'est fait ExpreS ... P'tin Y a des Gens louCh sur Internet quand meme Mdrr Fin bref pour le probleme je vois que personne ne voit ce que c'est fin pas grave Direction la Casse ^^ Bye tout L'mondE |
darts | le sam 29 sept 2007 à 01:41
Pour info c'etait la pompe a injection qui était mal réglé et le moteur qui c'est décalé de quelque millimetre. Donc il a fallu le recaller et régler la pompe. PeaCe |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|