Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
537 messages 14553 vues |
![]() |
alex71 | ![]() Apparement ce forum est mort depuis 2 ans ... ![]() |
Hasta | ![]() Ouais elles sont moches les jantes de la top sport provenance espagne sinon on t'a menti ça fait pas 170cvs un tdi 150 ça en fait réel 215 ![]() essayes la bien quand même avant de l'acheter, l'embrayage tout particulièrement car y a eut énormément de casse même avec des bagnoles 100% d'origine, si t'entends trop le sifflement du turbo c'est pas bon signe ça c'était mon ancienne avec les bonnes jantes ![]() Dernière édition le 12/07/2006 à 23:55 par Hasta, édité 2 fois |
alex71 | ![]() "sinon on t'a menti ça fait 170cvs un tdi 150 ça en fait réel 215" ![]() ![]() ![]() T'as pas des photos des jantes par hazar ? |
Hasta | ![]() J'ai modifié mon message je cherches les autres jantes celle que t'aura, elles font playskool un peu je crois que c'est ça : ![]() Dernière édition le 12/07/2006 à 23:57 par Hasta, édité 1 fois |
alex71 | ![]() C'est les memes non ? et pour les chevaux réel ? |
Hasta | ![]() Je te l'ai dit 215 si tu tombes sur un mauvais numéro les bons numéro dépassent les 250cvs réels |
alex71 | ![]() Tés sérieux là ??? ![]() Ca me parait énorme quand meme 215 et encore plus 250 cv !!! ![]() Moi on m'a parlé de 170 cv...ils auraient quand meme pas poussait le moteur de 100 cv quand meme...tu dois te tromper. ![]() Faudrait la passer au banc. |
vassim | ![]() Si le banc peut supporter une telle débauche de puissance ! |
alex71 | ![]() Je sort d'une BMW 328 CI 193 cv...je vais quand meme pas faire des meilleurs perfs avec la seat ??? ![]() |
alex71 | ![]() Quelqu'un pour confirmer les + de 200 cv ? Ca me parait quand meme énorme là... ![]() |
alex71 | ![]() Allo,la terre ? |
alex71 | ![]() Après renseignement sérieux,c'est bien ce que je pensais...tu reve !!!! D'après le test d'auto plus,il avait essayé de passer au banc quelques unes d'origine et elles étaient toutes entre 170 et 175cv....pas plus.Donc 250cv.... ![]() |
gilcoyote | ![]() Auto plus a eu des versions bridees.... sont pas fous chez seat.... |
gilcoyote | ![]() Perso j'en ai eu une (une sport, pas la top sport) et ca arrachait grave...... le nombre de caisses des sport que j'ai pourri avec ca..... le tout en consommant 6-7 litres aux cents...... je la regrette toujours cette caisse...... |
vts8v | ![]() I Dernière édition le 17/07/2006 à 11:12 par vts8v, édité 1 fois |
Hasta | ![]() La sport déjà était en 16' donc forcément on gagne beaucoup par rapport aux 17' de la TS en plus la 16' n'était pas bridé à l'échappement comme la TS à cause des normes antipollution a cette époque là, euro 3 la sport et euro 4 la TS Toute façon Alex tu verra bien en l'essayant, ça pousse trés fort bien plus que le tdi 140 qui lui fait uniquement comme son nom l'indique 140cvs voir moins, VW n'ayant plus le droit de "gonfler" la puissance moteur régles bien ton appui tête quand t'ira l'essayer c'est du violent ![]() |
exclioboy | ![]() Il sort d'où ce topic d'avant la guerre |
BleuLluvia | ![]() Citation de Hasta : « Toute façon Alex tu verra bien en l'essayant, ça pousse trés fort bien plus que le tdi 140 qui lui fait uniquement comme son nom l'indique 140cvs voir moins, VW n'ayant plus le droit de "gonfler" la puissance moteur » je ne sais pas où tu as lu ça mais le 2.0L TDI 140 ne deroge pas à la regle de VAG, plusieurs l'ont passé au banc, et cela va de 153 à 157ch mais c'est vrai qu'il n'y a plus de coup pied aux fesses, il est totalement lineaire (encore plus piegeux pour le permis) mais moins performant que le 1.9 TDI 150 ici en dessous 155ch avant reprogrammation ![]() Dernière édition le 13/07/2006 à 11:43 par BleuLluvia, édité 1 fois |
xenon | ![]() Moi je confirme , malgré mes 250 cv ( essence), j'ai pas réussi àrattrapper une leon tdi 150, bon, il fumait un peu à l'accélération, mais j'ai rien pu faire comme quoi, le diesel, c'est l'avenir , d'ailleurs, au mans, ça a été prouvé par un TDI |
vts8v | ![]() Va te coucher toi mon pauvre. |
marinusgti119 | ![]() Il me semble qu'on avait parlé assez longtemps dans les journeaux de l'incroyable puissance réelle des Leon Tdi nan? |
alex71 | ![]() Oui mais quand meme....250 cv !!! c'est pas possible.sur 2 roues avant,tu changes de pneus tous les 6 mois ! ![]() Avec ma 328 ci de 193 cv j'arrive au panneau sur lequel je me base à 110 km/h . Avec mon ancien T16 Fiat de 195 cv j'arrivais à 120km/h....on verra avec la Leon... Mais sincèrement,un TDI 150 ne peut faire plus de 180 cv,après c'est toutes les pièces d'usure qui ne sont pas fait pour....d'ou casse de Turbo,embrayage,...etc |
106contact | ![]() Vts8v> très belle ![]() BleuLuvia> 400Nm sur la DSG...j'espère que DIGITRONIC savent ce qu'ils font parce qu'il me semble que la boite est limitée à 350Nm. ABT ne fait pas de prépa sur les Golf V GTI DSG à cause de cela |
vts8v | ![]() Les meilleures leon sortent 170 voir 177 ch maximum. |
Hasta | ![]() Je changeais mes pneus tous les 3 mois Alex...... c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu pour prendre une 4 roues motrices, traction et grosse puissance ne font pas bon ménage Pour ton test de DA c'est difficile a faire avec le tdi 150, ça burn facilement et tu perds facile 2s si tu t'y prends mal c'est bien si t'a l'option launch control qui devrait être de série sur une caisse comme ça Citation de VTS : « C'est le 1.8T 180ch essence reprogrammé à 200 ch et 347 nm. » J'espère que t'a pas payé trop cher pour cette prépa, en fait les pseudo préparateurs à la con sont tout content de voir arriver des possesseurs de tdi et de 1.8T, ces moteurs faisant plus que la puissance annoncée ils ont juste a sortir une petite feuille avec une belle petite courbe histoire de montrer qu'elle a gagné 20cvs la voiture alors qu'elle les a largement dés l'origine Dernière édition le 13/07/2006 à 12:01 par Hasta, édité 1 fois |
alex71 | ![]() Sur la BMW sa burn aussi..... ![]() |
alex71 | ![]() VTS : Les meilleures leon sortent 170 voir 177 ch maximum. Je pense que ce que dit VTS se rapproche plus de vérité... |
xenon | ![]() Vts8v > t'as qu'à dire que je suis un mytho aussi ou alors que ma voiture ne fait pas le puissance qu'elle affiche ![]() |
le.gaumais | ![]() Ca depend lesquelles en general ca tourne autour des 200cv, mais on en a deja vu a 250 apres un bon rodage le rodage est hyper important sur ce moteur, et conditionne la sante future du moteur... |
Hasta | ![]() Et pis le débitmétre d'origine est franchement pas top générallement a partir de 5000 kms il est encrassé et c'est là que ça sort 170 au ban alors qu'on devrait être a plus de 200cvs y a une petite manip a faire tout conne qui permet de pallier a ce problême de débitmétre |
BleuLluvia | ![]() 106>>> je sais pour la boite DSG, mais le proprio je ne sais pas |
exclioboy | ![]() Ca devient un peu lourd là quand même ![]() Hasta > avant de sortir des bétises sur les reprog, va te renseigner... y'a un truc qui s'apelle le chronomètre. Tu mesure le temps que fait ta voiture avant et après la reprog et je peux te dire que sur le 1.8T y'a du changement. Peut être que ça ne fait pas la puissance annoncée (c'est même sûr au vue des quelques mesures sur banc qui trainent par ci par là) par contre le couple fait un bond important. |
aurelien951 | ![]() Tiens je viens d'en croiser une hier aux runs defleury sur andelle, le mec m'a mis une pige j'ai rien comprsi!!!! je crois que c'etait une leon TDi 150 reprog meme en DA il me fumait! |
vassim | ![]() Clair, c'est des caisses de tueurs ces autos la. C'est tellement puissant que ca fait peur a conduire je trouve. ![]() |
aurelien951 | ![]() Clair! ![]() |
xenon | ![]() C'est pas à mettre entre toutes les mains rien qu'à voir dans les casses, elles font des sorties de route à des vitesses tellement importantes,(parfois plus de 180) qu'il n'y a plus que les boulons à récupérer je comprends pas que seat puisse vendre des voitures surpuissantes comme ça sans avertir les acquereurs ou leur faire une petite prise en main sur circuit |
aurelien951 | ![]() Excellente idée xenon! |
le.gaumais | ![]() Le permis S comme seat tdi ![]() |
angelme84 | ![]() Voila la mienne, elle a 2semaines ibiza fresh pack style TDI 100cv ![]() ![]() ![]() ![]() |
xenon | ![]() Elle a une gueule bien agressive , j'aime bien ![]() |
vts8v | ![]() Hasta le préparateur où je suis allé n'est même en FRance et sa réputation dépasse toutes les réputations des bidouilleurs électroniques qu'on trouve en France. C'est chiant les gens qui parlent sans savoir. Et quand je lis qu'un tdi 150 peut sortir 250 ch mais faut aller se faire soigner. Le seul tdi 150 que j'ai vu sortir 250 ch c'était avec du nos. Reprog (changement de turbo) + nos. Et faut arrêter de croire qu'un tdi150 c'est une grosse machine, on peut se planter avec n'importe quelle caisse. Si on trouve beaucoup de tdi150 à la casse ca ne signifie en rien la puissance mais surtout qu'on se croit à bord d'une sportive alors qu'on est à bord d'une berline suralimenté en diesel. C'est la mentalité des conducteurs. Et encore si c'était une propulsion type bm... on est encore loin. |
aurelien951 | ![]() Arrette de raconter n'importe quoi! la leon TDi 150 est une tuerie absolue j'ai rarement vu des caisses passer devant ma 944 turbo, et l'autre m'a fumé comme si de rien n'etait et j'ai 250cv, alors lui j'imagines meme pas! ![]() ![]() |
xenon | ![]() Pareil qu'aurel, et moi, c'était la fessée cul nu car je n'ai qu'un atmo alors , vu le différentiel de couple entre les deux voitures, je te dis pas la honte, le mec m'a déposé comme si je n'accélérais pas à fond bon , je concède qu'il fumait un peu, mais on s'en fout, son engin tracte à mort |
Hasta | ![]() A 200 compteur j'étais a 6L au 100 en plus avec la mienne ![]() |
yophop | ![]() Bonsoir, j'aime beaucoup cette voiture, mais il parais que ce serais pas tres fiable niveau electronique un modele a eviter moi j'aimerai bien le 1.4 16v 75 cv ou 100 cv mais je crois que le 100 cv c'est trop pour les assurances en jeune conducteur mais c'est domage car il y a pas trop l'air d'avoir une grande difference de consomation entre les deux ![]() peut-etre autant prendre une concurente du style clio, mais je prefere beaucoup mieux la ligne de l'ibiza par rapport aux conccurentes ![]() en tout cas, elles sont tres belle vos ibiza ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci bien pour vos reponse Dernière édition le 13/07/2006 à 20:00 par yophop, édité 1 fois |
squirrel67 | ![]() Franchement, je me demande vraiment qui est le plus pathétique, les pro-essence "c'est moi le plus malin" ou nos amis les candides...... ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Moi je suis pas pro essence mais anti tracteur mais le TDi 150 c'est comme la 330D c'est du paisir a l'etat pur, pas un tracteur comme le HDi ![]() |
Hasta | ![]() Y a pas beaucoup de caisse qui te scotchent encore au siége lors d'une relance a 200 km/h ![]() |
atob | ![]() Yophop> côté fiabilité electronique entre une clio et une seat, prends la Seat... Perso j'ai une ibiza depuis un peu plus de 2 ans et je ne regrette vraiment pas mon achat (sauf la couleur noire qui est merdique à entretenir et à protéger). Pour le reste c'est affaire de goût... A la revente tu t'en tireras mieux avec la clio. |
alex71 | ![]() Quelqu'un pourrait-il me siter l'équipement d'origine pour une Leon Top Sport de 2002 s'il vous plait ? |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|