Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
537 messages 14553 vues |
![]() |
ludoT20 | ![]() Avec mon ancienne Ibiza Tdi 110 P6000 aussi mais 40000kms avec les 4.....on voyait plus la bande de roulement a l'avant!!! pratique pour la piste mais pas sur le mouillé |
gilcoyote | ![]() mais je fais bcp d'autoroute |
ludoT20 | ![]() Moi je fait bcq le con......j'ai d'ailleur tésté le frein à main pour provoquer l'ESP...... impressionnant ![]() ![]() |
damon99 | ![]() dans l'ensemble tu en penses quoi du lapin ? |
ludoT20 | ![]() c'est pas mal je marche aussi bien que mon pote qui a une léon TDI 110 mais avec un boitier. La boite 6 est agréable mais le 6eme rapport est quasi inutile (4e à 185, 5e 230) le cuir est de bonne facture et comfortable, les suspensions sont très dures et les 205/45/16 n'arrange rien, la conso me parrait élevé.....avec le régulateur de vitessse à 140 je fait du 5.5L (testé en revenant de nice) mais en appuyant c'est du 7L ce qui fait 600kms a tout casser...... Dans l'ensemble c'est une bonne voiture mais elle n'a que 3000kms!! j'attends un peu avant de me prononcer........ |
damon99 | ![]() ta conso va descendre petit a petit ,et moi mtn je tourne a 750km/h avec 45 litres, et en m'amusant. |
ludoT20 | ![]() 750km/h je la voyais pas si rapide!!! |
damon99 | ![]() ![]() |
ludoT20 | ![]() par contre j'ai un nouveau modèle et il n'y a plus de lumiere ds le coffre, ni de tours de compteurs, ni loquets de portes.......y se foutent du monde!! |
xu19tdi | ![]() ludoT20=>230 en 5....je demande à voir!!!! c'est 200 à 4000trs! |
ludoT20 | ![]() la loi de la gravitée....en descente tu vas + vite......essai...2e à 85, 3e à140,4e 185 et c'est vrai que je suis pas sur pour 230.....j'essai ce soir!! |
Phoenix | ![]() ludo > t ouf |
ludoT20 | ![]() 996 !! féfé si on prends 2 y nous front un prix!!! |
xu19tdi | ![]() ludoT20=>n'importe quoi!!! ![]() de toute façon, passé 4000trs, le moteur sassoie |
Phoenix | ![]() ludo > non non moi c 993 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas sur que le mec nous fasse un prix pour ca Ludo > tu penses koi des kit d'admission J&R ??? |
ludot20 | ![]() XU< pour tenir une léon y faut cravacher, tu verra que sur un départ-arrété il faut passer tes vitesses limite zone rouge.......mais on fait pas la course tous les jours c'est pour ça viens au V2V........ |
Phoenix | ![]() ludo > je t'ai posé une question |
ludot20 | ![]() Phoenix< sur quelle caisse? le mieux pour moi c'est le Kit d'admission dynamique style BMC sinon je suis plus pour Green.....(testé sur ma Tdi 110) ronron radical mais pas de changement de perf... |
-=Nanard=- | ![]() Salut a toute la bande des Seatiste Mon lapin a environ 33000 km, le kit suspension Seat sport (c'est tres dur) mais ca tiens la route. La conso est a 5.4 litres sur un trajet de 4000 km. @+ |
damon99 | ![]() salut nanard content de te revoir ,c'est sporadique mais c'est tjs bien ![]() |
ludot20 | ![]() nanard< tu roules Papy car a Paris même en tirant pas tu fais 6.8L.... ![]() |
-=Nanard=- | ![]() -> damon99 : hello, oui j'avais un temps mis de cote ce forum (comme ca sans plus). Je m'y remets depuis peu. -> ludot20 : et oui je roule tranquille, peu de ville (le moins possible) pas mal d'autoroute et route. Ensuite c'est souvent que je suis a 120-140 sur autoroute. Le lapin je le brusque pas donc voila pour la conso. J'appuie de temps en temps sur les petites routes de montagnes et la c'est un regal avec les -3 cm. Mais la monte de pneu origine est nulle. @+ |
exocet | ![]() Salut XU t'as osé 0² Waouh t'as des couilles toi ! |
xu19tdi | ![]() exocet=>oui, jai été le 1er ici à faire la prépa O2!!! maintenant 30 000kms avec la prépa et aucuns soucis! sinon, oui la monte dorigine est nulle!!! mettez au moins des tres bon à l'avant! ça va beaucoup mieux! |
stephen | ![]() P'tit question , la Leon avec tdi ecrit tout en rouge c'est la combien de Chevaux? |
Da_Master | ![]() C'est la méchante |
stephen | ![]() 150 ou 130 bourins ? |
Da_Master | ![]() Ben je sais pas mais si elle est toute rouge c'est qu'elle doit être très méchante La 150, je suppose... |
-=Nanard=- | ![]() Avec TDI tout en rouge c'est la 150. Pour info en un peu plus de 33000 kms j'ai fait 5.8 litres de conso. @+ |
xu19tdi | ![]() ben, les leon 150...je voei jamais longtemps leurs arrieres...c'est plutot elles qui voyent ma plaque avec marqué "tdi" tout en rouge! |
xu19tdi | ![]() moyenne maxi 6.8....exceptionnel rapport consos/perfs...meme imbattable! surement le meilleur rapport de toute la production! |
littlebear | ![]() ba moi je suis monté a 220km/h en 5e et j'avais encore une petite marge |
exocet | ![]() Salut Xu, moi j'ai été voir les "atelier" a palaiseau et ça m'a fait peur, c'est pour ça que je vais aller cher ABT qui est un peu plus cher mais qui est bcp plus serieux en apparence. |
xu19tdi | ![]() exo=>moi jai fait ça à LYON...garage propre, en rez de chaussé d'un immeuble....le gars se demerde tres bien...02 est tres réputé! au debut tu sens pas trop la diff...faut attendre environ 200kms avant que ça se mette "completement en place"...apres, c'est une bombe... la prépa ABT est un poil plus sage |
exocet | ![]() oui c'est clair, au lieu de 200 ch c'est 175 mais les concessions seat sont ak pour maintenir les conditions de garantie alors y'a pas photo mais a palaiseau c'est pas engageant ! ça ressemble plus a un hangard qu'a un garage. Mais je suis content de savoir que ça marche bien pour toi ! |
xu19tdi | ![]() 200!!??? ![]() non, c'est 182 la mienne.... 175 pour ABT, je suis étonné!! ![]() c'est normalement +25ch pour abt...140 + 25= 165...non!? |
exocet | ![]() c'est parceque je parle d'une cupra TDI150 (la mienne) c'est pour ça ! |
stephen | ![]() Hier soir sur l'autoroute je me suis" amusé" avec un Leon TDI 150 noir, on est resté enssemble un p'tit bout de chemin , j'était à environs 210 220 avec lui mais au dessus de 220 le Leon ne suit plus mais en revenche pour y aller c'était du kif kif.(léger avantage pour le Leon) ce qui me fait mal c'est de savoir que j'ai niqué 1/4 (avec mes conneries) de mon plein et que lui son aiguille n'a p'être même pas bougée C po juste ![]() Sinon c'est vrai qu'elle est mignone, j'aime bien ça bouille, et en plus elle est économique =................... |
xu19tdi | ![]() OK!!!! |
gilcoyote | ![]() ben forcement une leon tdi ca monte a 215, alors apres 220 elle a du mal.... ta focus de 130 cv monte a combien ? 230 ? |
xu19tdi | ![]() 230 une focus de 130ch...faut pas delirer! ![]() |
stephen | ![]() bah un bon compteur boqué donc ? |
stephen | ![]() le focus est donnée pour 201 Km/h d'origine. j'ai changé tout mon bas moteur et depuis .............. ![]() |
gilcoyote | ![]() combien de cv ? |
stephen | ![]() 130 d'origine mais là , je ne sais pas combien elle en fait maintenant. |
exocet | ![]() 230 avec une focus, c'est une bombe celle là ! |
gilcoyote | ![]() parce que pour prendre + 220 doit y a voir un pb |
stephen | ![]() Bas moteur changé à 170 000 kms et elle en à 248 000 maintenant. PS: bas-moteur venu d'angleterre, ... |
gilcoyote | ![]() parce que normalement... http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=161&IdB=355 |
ekikou | ![]() xu : c'est tout a fait possible, moi avec mon ancienne Xsara 1.6 16v 110cv, ben je faisais du 210/220 compteur. Alors avec 130 cv, c possible... De plus la vitesse de pointe n'est pas lié au nombre de cheveaux... D'autres parametres rentrent en jeux... xu: De plus à te lire, on dirait que ta caisse est au dessus de toutes les autres... Faut pas exagerer, meme preparée, tu n'as qu' "une" Ibiza... Tu manges les leon TDI 150, je te crois sans pb meme a pars la perf pure, une ibiza est bien moins homogene qu'une léon, qui est bien plus stable, plus equipée, plus spatieuse, plus habitable, plus grand coffre, tenue de route meilleure... Bref arrete de croire que tu as le MUST c'est lourd a force de te lire... Sinon g rien contre toi mais bon... fais un effort de modestie STP... merci |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 510 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|