Forum SEAT IBIZA - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaForum SEAT IBIZA   «   4            Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
169 messages
12008 vues
Forum SEAT IBIZA
S16 le lun 24 sept 2007 à 20:05
Pour les échappements Oettinger utilise ça :

http://www.europerformance.co.uk/exhausts/milltek/Milltek_Exhausts.mhtml
mityque le lun 24 sept 2007 à 21:12
Merci! je vais aller voir!!
hamtaro le lun 3 déc 2007 à 16:01
Voilà la mienne

remouto le mar 22 avril 2008 à 21:12
Bonsoir un ami a une" ibiza dernier modele 3 portes" il voudrait savoir si les intérieurs cuir de golf 4 sont compatibles:?: :?:
wtbcyrille le ven 9 mai 2008 à 09:09
@ hamtaro : je me sens moins seul avec mon Ibiza jaune crono!
Voici la mienne... Malheureusement elle est à vendre... Trop petite avec un bébé!:ouin:
dzvorak le lun 8 sept 2008 à 21:18
Je profite du topic pour vous soumettre l'offre que j'ai: ibiza 1.4 TDI 70cv sport edition 5p, prix 10500 (j'ai déjà réussi à le faire baisser un peu). Les détails :

1) 41000 km (pas mal en 1an et demi!!!)
2) fin de garantie constructeur 23/04/09
3) un lecteur cd mp3 avec commande au volant et une prise jack pour lecteur i pod au niveau du frein a main
Le système de haut parleur est d origine 6 enceintes
4) contrôle technique ok jusque 23/04/2011

J'ai cherché pour évaluer la côte et j'arrive à 10300 euros. Je pense faire jouer le prix sur ça en expliquant qu'il pourrait faire compensation avec le prix de la carte grise. De plus, j'ai cru voir( dans le topic) qu'il y avait une révision à faire pour les 45000 km, qu'en est-il (pourquoi ne pas jouer la dessus pour le prix).

Qu'en pensez-vous ???

D'avance merci pour ceux qui auront le courage de me répondre. J'ai vraiment envie de cette voiture (l'IBIZA en général) , j'ai totalement craqué.
miikad59 le lun 3 nov 2008 à 18:12

cela fait longtemps que je voualsi ma seat ibiza la voilas
vous en penser quoi ??

( ps : je suis nouveau sur le site )
Rod350Z le jeu 5 fév 2009 à 08:06
Hier,. j'ai eu la main heureuse : cette beaute se trouvait a 300m du taf. :love:

L'AR reste classique, bien dans la tradition du tuning local :

L'avant, par contre, est une totale reussite, niveau originalite : elle me fait penser a un masque africain :love:

xu19tdi le jeu 5 fév 2009 à 08:36
Sublime
Rod350Z le jeu 5 fév 2009 à 08:49
Comme Mr K., j'apprecie aussi l'art africain.;)

lolocece30 le mar 5 mai 2009 à 23:08
Salut a tous .. Si ça interresse quelqu'un je vend ma seat IbiZa signo 1.9l TDI 100Cv de 2003 avec 110000Km a 8000€ A débattre.. ou possibilité d'échange ..

Mon adresse mail: cc_love_30@hotmail.fr

EenSayn le jeu 7 mai 2009 à 12:07
UP!

Ma copine va acheter une Ibiza SC d'ici peu. On était restés sur le TDI 90, et hier ils nous ont proposés le nouveau 1.6L en common rail. Apparemment on gagne 20 N.m par rapport au vieux 1.9L injecteurs-pompes.

Ma question: est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé ce moteur dans les nouvelles Golf? Je pense qu'il y a pas encore trop de problème de fiabilité...

On ne nous propose que 9% de remise, alors qu'on se démerde pour revendre l'ancienne voiture. Je trouve ça faiblard, chez les mandataires ça va jusqu'à 13%. On peut espérer mieux en concession?

Pour le fun et meubler, photo de la version choisie. Gran Via noir magique, pack design (intérieur spécifique, rangements, pommeau/volant cuir...), rétros rabattables électriquement.

Seat Ibiza IV  (2009)
Seat Ibiza IV  (2009)
guillaume7693 le jeu 7 mai 2009 à 12:09
On commence à en voir. Je la trouvais pas terrible au début mais je la trouve plus sympa maintenant.

Par contre, l'intérieur me plait pas beaucoup. Il est bien en vrai ?
EenSayn le jeu 7 mai 2009 à 12:27
Bah écoute c'est pas mal.
Plastiques peu valorisants en bas et en haut du tableau de bord :/, mais l'habillage "Design" apporte un peu de variété et clarté.:good:
L'accoudoir, il y était pas sur la 1ère version d'essai qu'on a essayée.
La radio et la clim auto sont bien intégrées :good: C'est le bas de la console centrale qui colle pas trop avec le reste, à mon sens. Mais il est pratique niveau rangements, prise USB et 12V...
Les sièges ont un bon maintien latéral :good:
La version Gran Via, c'est le haut de gamme, c'est vraiment bien équipé, radar de recul, capteurs de pluie/éclairage, clim auto et tout et tout. :good:
Le pack design, en plus, rajoute des rangements sous les sièges et du cuir sur pommeau et volant. Volant qui est d'ailleurs assez sympa, bonne prise en main. D'origine en plastique ça fait un peu toc, mais on a pas eu de version en cuir. :/

On a testé que le 1.9L TDI 90. Bruyant mais vif, suffisant pour la taille de l'auto. L'amortissement me semble meilleur que dans l'ancienne version. On a testé avec jantes 15 pouces, comme la version qu'on veut. :good:
Dernière édition le 07/05/2009 à 12:39 par EenSayn, édité 1 fois
guillaume7693 le jeu 7 mai 2009 à 13:24
Ok, c'es surtout le dessin de la console centrale qui me plait pas des masses.C'est con mais depuis le début, avec la forme des aérateurs, j'ai l'impression qu'elle me regarde stupidement. :D

Sinon, cela a l'air tout bon. Vous avez été voir la concurrence ?
EenSayn le jeu 7 mai 2009 à 13:34
J'ai proposé plein de concurrentes, mais c'est Mademoiselle qui choisit... ;)
guillaume7693 le jeu 7 mai 2009 à 13:35
C'est le look qui lui a plu ?
EenSayn le jeu 7 mai 2009 à 13:38
Ouais, et puis sa voiture précedente, une Ibiza de 10 ans, lui a jamais posé un problème. Ça aide à la fidélité ;)

Bon, elle a pas signé, encore, mais c'est une question de quelques semaines.
guillaume7693 le jeu 7 mai 2009 à 13:40
On n'aime pas changer de crêmerie quand on est satisfait :good:
 Page précédente    1    2    3    4 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaForum SEAT IBIZA   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar grève Dacia Duster citadine Toyota Aygo X BYD Sealion 7 Carlos Tavares statistique Bonus-Malus location Kia EV3 BMW Série 5 Europe
MarquesJaguar Volkswagen Dacia Toyota BYD Kia BMW DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement