Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
30 messages 6461 vues |
Fiable, la Seat Ibiza ? |
foudevoiture | le dim 28 sept 2008 à 22:27
Je voulais avoir le témoignage de propriétaires de Seat Ibiza pour me dire si vous avez eu des soucis mécaniques, électroniques .... Parce qu'elle m'intéresse mais le moteur je ne sais pas lequel prendre encore .... |
pin's | le dim 28 sept 2008 à 22:30
Pour ma part hormis des soucis de vitres électriques à l' avant et de roue qui frotte dans le passage de roue en braquant, rien pour le moment; bon c'est la 2e voiture mais quand même... |
yophop | le dim 28 sept 2008 à 22:53
Salut, Foudevoiture > tu veut savoir pour la version 2003-2007 |
pin's | le dim 28 sept 2008 à 22:56
Ah oui tiens, c'est un modèle 2006 pour moi, 1,2 12V, ça dépote ... yophop...t'étais pas sur Thionville ce week end? |
foudevoiture | le dim 28 sept 2008 à 22:56
Oui c'est pour la version passée, celle qui s'est arrêté l'an dernier. |
general36 | le dim 28 sept 2008 à 23:00
Pin's j'ai le même problème que toi , quand je braque à fond les roues. |
pin's | le dim 28 sept 2008 à 23:01
Problème connu et résolu en concession: découpe du morceau de passage de roue qui frotte... |
yophop | le dim 28 sept 2008 à 23:03
Coucou pin's, oui j'été vendredi a Thionville pour des rendez vous ^^ et un petit tour chez Audi / Volkswagen en passant , et samedi Saarbruck et St-avold . Edit, Mercredi après-midi aussi j'été a Thionville Donc foudevoiture, je m'intéressais a ce modèle avant d'avoir l'astra, et en gros, j'y ai retenu que les 1.4 essence caler souvent, qu'il y avais des problème de moteur de lève vitre qui griller souvent, voila les deux seuls soucis que je me souviens et c'été principalement la version non restylée ++ Dernière édition le 28/09/2008 à 23:06 par yophop, édité 2 fois |
general36 | le dim 28 sept 2008 à 23:05
En ce moment elle fait un bruit bizarre quand elle roule , soit les pneus qui vont arriver au témoin d'usure , mais je pense pas , soit un roulement , elle a même pas 50000 km et 2 ans. |
pin's | le dim 28 sept 2008 à 23:06
yophop...donc on s'est croisé, tu es passé à coté de moi, j' étais dans mon char |
pin's | le dim 28 sept 2008 à 23:07
Je ne roule pas beaucoup avec( 13000kms en 2 ans) et que de la ville en général, donc pas de souci majeur pour le moment... |
yophop | le dim 28 sept 2008 à 23:12
Pin's > lol , faut dire que j'ai beaucoup rouler dans Thionville puisque je me suis perdu dedans et avec un gps mais vu que je connaissais pas l'adresse, m'a servi a rien mdr. Dernière édition le 28/09/2008 à 23:13 par yophop, édité 1 fois |
pin's | le dim 28 sept 2008 à 23:15
J' suis sûr que c'est toi, j'ai une bonne mémoire visuelle , c'était près du macdo...allez j' arrête là le HS... |
yophop | le dim 28 sept 2008 à 23:17
Prochaine fois, tu met les sirènes et tout et tu m'arrêtes mdr |
pin's | le dim 28 sept 2008 à 23:19
J' étais avec le S-max... |
yophop | le dim 28 sept 2008 à 23:22
AAAH , quand tu as dit char, je pensais les camions en photos , et moi qui cherche depuis tout a l'heure un camion de pompier dans mes souvenis Oui, donc HS stop, désolé. |
montana063 | le lun 29 sept 2008 à 00:12
Ben je vais te faire un petit resumé de mon ibiza a moi elle est de 2006 50000 kms et je vien de fer le turbo il y a un roulement de roue AR de mort sinon passages de roues comme tout le monde et puis voila |
foudevoiture | le lun 29 sept 2008 à 18:19
Merci pour les réponses, mais plus j'en ai mieux c'est donc n'hésitez pas à me dire le moteur que vous avez et votre avis sur celui-ci ou l'auto en général. |
foudevoiture | le jeu 2 oct 2008 à 21:05
Plus d'avis de propriétaires de cette auto ? Je précise que la version importe peu. Je souhaite avoir le maximum d'avis pour me faire une idée assez précise de l'auto ! |
idole | le jeu 2 oct 2008 à 21:11
Désolé, je n'ai jamais possédé de Seat, donc pas d'Ibiza. Par voie de conséquence, pas de pannes électriques ou mécaniques à déplorer. Je reste néanmoins admirateur de cette marque qui a réussi à associer la qualité de fabrication VW voire Audi, à des tarifs compétitifs, le tout dans un style propre et à vocation sportive. |
vassim | le jeu 2 oct 2008 à 21:26
Les seat ont longtemps été considérées comme des sous produits de la populaire marque allemande aux V entrelacés, mais son évolution naturelle au contact du fier caractére hispanique lui a permis avec les années d'acquérir sa personnalité propre et de developper ses propres qualitées, bien aidée il est vrai par la technologie tdi qui a fait ses preuves. Evidemment avec cette nouvelle berline de prestige issue de l'ancienne génération audi on attends la marque au tournant, ne doutons pas qu'elle saura relever le défi et faire avec du vieux un produit up to date ! [/Mode foudevoiture] J'ai bon là ? |
da_master | le jeu 2 oct 2008 à 21:32
La Seat Ibiza est la citadine de la marque espagnole. En tant que telle, elle est compacte, et dispose d'un design séduisant Dotée de moteurs d'origine allemande, peu de soucis mécaniques ou électroniques sont à déplorer. La finition est toutefois inférieure à ses cousines germaniques En résumé, la Seat Ibiza est une auto qui conviendra à celui qui recherche un véhicule fiable et économique. |
vassim | le jeu 2 oct 2008 à 21:35
Pas mal mais trop épuré. |
Eric | le jeu 2 oct 2008 à 21:35
Idole> Tu n'as jamais possédé d'Ibiza, donc de Seat, mais Seat te possède déjà. En effet, comment pourrait-il en être autrement, une marque avec un marketing agressif, une image sportive, une politique tarifaire accrocheuse ! En définitive, une marque en totale adéquation avec tes désideratas, dont le corollaire sera ta venue dans l'une de ses concessions, afin d'y obtenir un essai de l'un de ses véhicules, reconnus pour leur grande homogénéité, frugalité, compétitivité. Ce n'est ,certes, pas la meilleure marque en tous de points de vue, il existe mieux, mais dans ce cas, il faudra débourser de ses deniers. |
metro | le jeu 2 oct 2008 à 21:36
Un cache moteur en guise de dessous sexys, une robe sensuelle cachant un chassis d'étalon qui a fait ses preuve dans la patrie du tableau de bord moussé et le meilleur en guise de coeur, TDI 3 lettres pour un concerto agricole jusqu'à 4500 tours ! AUTO EMOTION |
idole | le jeu 2 oct 2008 à 21:45
Il faut en effet reconnaitre que la marque ibérique possédant nombre de qualités, à la fois propres et partagées avec sa fratrie parfois plus huppée, l'impact sur sa cible potentielle est non négligeable. Sa force de persuasion fait que l'on en vient tous à se poser la question : quand et quel modèle sera notre entrée dans le monde du sport, de la grâce, et du gain financier ? Que celui qui n'a jamais pensé à franchir les portes du palais Seat se dénonce sur le champ ou se taise à jamais. Dernière édition le 02/10/2008 à 21:47 par idole, édité 1 fois |
nethil | le jeu 2 oct 2008 à 21:47
Mais si le style vous importe peu, l'image vous laisse insensible, alors la skoda est pour vous. Le meilleur du panzerscherk teuton, construite par la fine fleur des usines post soviétiques |
vassim | le jeu 2 oct 2008 à 22:13
Ca commence a venir ! |
PackardSuper8 | le jeu 2 oct 2008 à 22:21
Fruit d’une intuition sociologique (et d’une étude marketing), la Seat Ibiza a été principalement concoctée pour satisfaire la génération issue du baby boom qui cherchait une vraie voiture "qui en jette" et qui va plus loin que la voie tracée par les supercars. Modèle compact au style aguicheur et sportif, l'Ibiza va, de la sorte, séduire ces nouveaux acquéreurs à peine entrés dans l’âge adulte, ainsi que les jeunes couples avec enfants en bas âge..., qui tous aspirent à autre chose que ces banales et plébéiennes berlines compactes, que sont les Ford Focus, Bmw 330d et Renault ClioRS. Traitée de façon glamour, l'Ibiza leur proposait une approche nouvelle de la voiture "sportive" de grande diffusion, à laquelle les jeunes de vingt à 65 ans vont d’emblée s’identifier. |
maxime56 | le jeu 2 oct 2008 à 22:39
|
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 548 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|